Nettoyeur Haute Pression Professionnel Stihl : Toutes les réponses

PromoMeilleure Vente n° 1
Nettoyeur haute pression Bosch - UniversalAquatak 135 (1900W, 135 bars)
  • ne touchez jamais la prise d'alimentation avec les mains mouillées
  • Les outils universels de Bosch sont flexibles et puissants avec des solutions intelligentes pour une grande variété de projets
  • Le nettoyeur haute pression UniversalAquatak 135 pour un nettoyage puissant avec une pression de 135 bars
  • Plus de performances de nettoyage grâce à la buse 3 en 1 : elle combine un jet plat, un jet rotatif et un jet ponctuel
  • Grande commodité et rangement compact grâce à la poignée coulissante et à la deuxième poignée de transport

Gain de temps et nettoyeur haute pression

Un nettoyeur est un dispositif qui sert à laver les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent classés suivant le style de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ils peuvent être intéressants pour retirer des taches incrustées sur une variété de matériaux et surfaces. La pression de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe présente au sein de chaque modèle.
Il pourra se relier à une prise d’électricité et va pouvoir aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais peut disposer d’un réservoir intégré.
Chacun des modèles s’adapte bien entendu à une utilisation différente.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Cet outillage s’utilise en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Comment bien sélectionner un nettoyeur haute pression ?

Pour sélectionner le modèle adéquat, il est souvent important de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant de se projeter sur la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui nécéssitent de choisir un produit plus léger.
Il est important de se renseigner sur le stade d’encrassement des différents revêtements où vous désirez utiliser le nettoyeur.

Nettoyeur haute pression et détergent

De nombreuses personnes se demande si le détergent est utile à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la dureté de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chacune de vos manipulations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va permettre de limiter le débit d’eau tout en décrassant de façon plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque le plus souvent une consommation d’eau trois fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement dédiés aux professionnels car ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être câblés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des références traditionnelles.

Eau chaude ou eau froide ?

La plupart des machines de nettoyage se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, toutefois certains sont disponibles et permettent d’atteindre une température de soixante degrés approximativement. L’eau chaude va permettre d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, ceci étant il ne sera absolument pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le débit et la pression pour bien sélectionner le dispositif le plus adapté.