Nettoyeur Haute Pression Black Et Decker 1400w : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
BLACK+DECKER Nettoyeur Haute Pression BXPW1400E (1400 W, 110 bar, 390 l/h)
  • Nettoyeur haute pression idéal pour l'enlèvement occasionnel de la saleté modérée sur les surfaces extérieures
  • 8 Accessoires à accrocher après emploi sur l'arrière du nettoyeur
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
  • Poignée intégrée sur le haut de l'appareil pour faciliter le transport
  • Pression (bar) max. 110 ; Puissance absorbée (kW) 1, 4 ; Débit (l/h) max. 390 ; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
Meilleure Vente n° 2
Stanley - 14127 - Nettoyeur haute pression avec moteur universel (110 bar, 1400 W)
  • Moteur universel.
  • Pompe en aluminium.
  • Système arrêt total.
  • Capacité d'auto-amorçage.
  • Rangement pour accessoires intégré.

Nettoyer vos exterieurs en un rien de temps

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui sert à décrasser les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ils sont habituellement classés par rapport au type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils peuvent être efficaces pour enlever des traces tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe introduite dans chaque modèle.
Ce dispositif va pouvoir se relier à une prise électrique mais pourra aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et peut jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur répond bien sûr à une manipulation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Le nettoyeur s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Pour choisir le modèle parfait, il est souvent important de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. C’est intéressant d’estimer la fréquence et le type d’usage.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, envisagez-vous l’utiliser sur des revêtements importants qui requièrent de s’orienter sur un produit plus allégé.
C’est important de s’intéresser au stade d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ employer le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il obligatoire ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est essentiel à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout lavage l’adjonction de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la dureté de la saleté et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos manipulations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’utilisation de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en décrassant de façon plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate généralement une dépense en eau divisée par 3.

Quelle différence entre le nettoyeur classique et le nettoyeur thermique ?

Ces machines de nettoyages sont souvent destinés aux pro car ils sont souvent plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

La plupart des machines de nettoyage se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, toutefois certains existent et vont permettre d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau chaude permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, mais ne sera pas vital à l’usage.
On favorisera le la pression et le débit pour bien choisir l’appareil le plus adéquat.