Stanley Nettoyeur Haute Pression : La meilleure sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
STANLEY Nettoyeur Haute Pression avec Patio Cleaner Deluxe et Brosse Fixe SXPW22PE (2200 W, 150 bar, 440 l/h)
  • Pression (bar) max. 150; Puissance absorbée (kW) 2, 2; Débit (L/h) max. 440; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
  • Nettoyeur haute pression pour éliminer la saleté tenace sur les surfaces domestiques extérieures, les autos, les motos, les sols, les escaliers, les piscines, les...
  • Équipement: pistolet, lance et flexible à haute pression (8 m), rotabuse, buse à jet réglable, kit canon à mousse (0, 4 L) applicable au pistolet, brosse fixe...
  • Enrouleur statique avec système de blocage: après emploi, le flexible haute pression s'enroule facilement et se range dans le compartiment prévu à cet effet
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
Meilleure Vente n° 2
Stanley - 14127 - Nettoyeur haute pression avec moteur universel (110 bar, 1400 W)
  • Moteur universel.
  • Pompe en aluminium.
  • Système arrêt total.
  • Capacité d'auto-amorçage.
  • Rangement pour accessoires intégré.
Meilleure Vente n° 3
Stanley Fatmax SXFPW20E Nettoyeur Haute Pression 2000W 140 bar 440l/h avec grande roues
  • Puissant: 140bar max et débit max 440L/h
  • Design compact et stable
  • Conception ANNOVI REVERBERI fabriquée en Italie
  • Tuyau tressé 8m avec enrouleur auto bloquant
  • Polyvalent grâce aux 2 buses et mobile grâce à ses grandes roues 18cm

Nettoyer vos exterieurs en un rien de temps

Un nettoyeur haute pression est un dispositif qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs peuvent être classés par rapport au type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ils seront efficaces pour enlever des traces incrustées sur plusieurs type de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe présente dans chaque modèle.
Il pourra se relier à une prise d’électricité et pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure bien sûr à une manipulation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Il se manipule en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le bon modèle, c’est important de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est intéressant d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui mériteraient de sélectionner un produit plus léger.
Il sera aussi important de se renseigner sur le niveau d’encrassement des différents revêtements où vous souhaitez appliquer cette machine.

Faut-il acheter du détergent ?

De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est indispensable à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien sûr, selon la résistance de la saleté et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’usage de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque en général une conso divisée par 3.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces outils de nettoyage sont souvent dédiés aux artisans puisqu’ils sont en général plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être reliés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des références classiques.

Eau froide ou eau chaude ?

L’ensemble des machines de nettoyage utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On favorisera le la pression, le débit pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.