Stanley Nettoyeur Haute Pression : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Stanley Nettoyeur Haute Pression SXPW22DSS avec Dual Speed System (2200 W, 160 Bar, 460 l/h)
  • Pression (bar) max. 160 ; Puissance absorbée (kW) 2,2 ; Débit (l/h) max. 460 ; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
  • Nettoyeur haute pression à eau froide avec DOUBLE SPEED SYSTEM : vitesse du nettoyeur réglable pour l'adapter aux besoins de nettoyage. Deux modes de...
  • Flexible à haute pression supersoft 8 m de long, facile à manipuler grâce à le pratique enrouleur statique intégré avec système de verrouillage
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
  • Total Stop System : le nettoyeur haute pression s'éteint automatiquement dès que la gâchette du pistolet est relâchée pour diminuer l'usure et la consommation...
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Stanley Fatmax SXFPW25PE Nettoyeur Haute Pression 2500W 150 bar 450l/h moteur induction, corps laiton et grande roues
  • Conçu pour usage prolongé (moteur induction/corps laiton)
  • Puissant : 150bar max et débit max 450l/h
  • Kit accessoires complet
  • Tuyau anti torsion HD 10m avec enrouleur
  • Mobile grâce à ses grandes roues (diamètre 20cm)

Nettoyer vos exterieurs en un rien de temps

Un nettoyeur haute pression est un dispositif qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs peuvent être classés par rapport au type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ils seront efficaces pour enlever des traces incrustées sur plusieurs type de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe présente dans chaque modèle.
Il pourra se relier à une prise d’électricité et pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure bien sûr à une manipulation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Il se manipule en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le bon modèle, c’est important de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est intéressant d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui mériteraient de sélectionner un produit plus léger.
Il sera aussi important de se renseigner sur le niveau d’encrassement des différents revêtements où vous souhaitez appliquer cette machine.

Faut-il acheter du détergent ?

De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est indispensable à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien sûr, selon la résistance de la saleté et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’usage de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque en général une conso divisée par 3.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces outils de nettoyage sont souvent dédiés aux artisans puisqu’ils sont en général plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être reliés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des références classiques.

Eau froide ou eau chaude ?

L’ensemble des machines de nettoyage utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On favorisera le la pression, le débit pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.