Tuyau Nettoyeur Haute Pression Stihl : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
horlirty Tuyau de nettoyage pour canalisations d'égouts - 6 à 20 m - Pour nettoyeur haute pression Stihle RE98 RE108 RE118 RE127 RE128 RE143 RE163 (15 m)
  • Longueur : 6 m/10 m/15 m/20 m
  • ID 6 mm
  • Diamètre extérieur : 11,5 mm
  • Buse : laiton, 4 orifices (3 arrière et 1 avant)
  • Pression de fonctionnement : 160 bar/2320 psi. Pression maximale : 480 bar/6960 psi. Température maximale : 60 °C

Rien ne résiste au nettoyeur haute pression

Un nettoyeur est un dispositif qui s’utilise pour nettoyer les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ils sont habituellement triés selon le type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Ces appareils sont efficaces pour nettoyer des traces incrustées sur une variété de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne présente au sein de tous les modèles.
Il va pouvoir se brancher sur une prise d’électricité mais peut aussi fonctionner sur batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque nettoyeur s’adapte bien sûr à un usage spécifique.

Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le bon modèle, c’est primordial de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant de se projeter sur le type et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, pensez-vous l’employer sur des grands revêtements qui nécéssitent de s’orienter sur un outil plus allégé.
Il est primordial de s’intéresser au stade d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ utiliser le nettoyeur haute pression.

Détergent et nettoyeur haute pression

Nombreux se demande si le détergent est nécessaire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos manipulations.

Tuyau d’arrosage VS nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur offre la possibilité de réduire le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe le plus souvent une dépense en eau trois fois inférieure.

Quelle différence entre le nettoyeur classique et le nettoyeur thermique ?

Ces machines de nettoyages sont souvent dédiés aux artisans étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être câblés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars maximum des références traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

La majorité des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, malgré tout certains se trouve sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude va permettre d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, cela dit il ne sera pas indispensable à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.