Nettoyeur Ultra Haute Pression : Le guide d’achat

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch Professional Nettoyeur haute-pression GHP 5-75 X (pression maxi 185 bar, 2 600 W, avec pistolet Bosch, buse rotative, lance 3 en 1 réglable)
  • Pression délivrée max 185 bar
  • Débit max 570 l/h
  • Puissance absorbée nominale 2600 W
  • Haute puissance de nettoyage: La pompe en aluminium oxydé avec piston en acier inoxydable offre une combinaison idéale entre haut débit et haute pression pour...
  • Durable: tuyau en caoutchouc armé et grande roulettes caoutchouc pour une utilisation sur les chantiers difficiles. Longue durée de vie des raccords d'eau en...
Meilleure Vente n° 2
ARXP Nettoyeur Haute Pression BOX4 180DSS Compact (2500 W, 180 Bar, 500 l/h)
  • ARXP BOX est la gamme de nettoyeurs haute pression pour usage domestique à eau froide Annovi Reverberi extrêmement compacts, mais qui garantissent des performances...
  • ARXP BOX4 180DSS est doté de Dual Speed System: technologie pour moduler les en choisissant mode FAST ou ECO. FAST, exploite toute la puissance du nettoyeur pour...
  • Accessoires fournis: pistolet, 2 rallonges lances, rotabuse, buse à jet réglable, kit canon à mousse haute pression extensible, tuyau haute pression super...
  • Les consommateurs privés peuvent bénéficier de l’extension de garantie de 3 ans, en plus des 2 prévus par la loi. Au total, vous avez donc 5 ans de garantie....
  • Pression max. 180 (bar); puissance absorbée 2,5 (kw); débit max. 500 (l/h); température max. eau en entrée 50 (°c)
Meilleure Vente n° 3
Nettoyeur Haute pression EZIclean® Hydroforce 165
  • Rangement facile avec son enrouleur et ses rangements intégrés
  • Ultra polyvalent avec ses 12 accessoires inclus
  • Puissant avec ses 2200 W
  • Reservoir intégré
  • Fixation par clic facile et rapide

Acheter un nettoyeur haute pression ?

C’est un dispositif qui sert à nettoyer les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau à forte pression. Les nettoyeurs haute pression sont habituellement classés par rapport au style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression pourront être pratiques pour retirer des salissures tenaces sur une multitude de matériaux et surfaces. L’accumulation de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de chaque modèle.
Cet outillage peut se brancher sur une prise d’électricité mais peut aussi marcher sur batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais pourra jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure à emploi spécifique.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Cet outillage s’emploie en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour sélectionner le modèle adéquat, c’est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est donc intéressant de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Projetez-vous! Ce sera un usage fréquent ou rare, souhaitez-vous l’employer sur des revêtements importants qui mériteraient de sélectionner un produit plus léger.
Il sera indispensable de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements où vous désirez utiliser le nettoyeur.

Détergent et nettoyeur haute pression

De nombreuses personnes se demande si le détergent est important à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la saleté et le type de supports le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos applications.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en décrassant de manière plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate en général une consommation d’eau divisée par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces outils de nettoyage sont plus souvent dédiés aux artisans car ils sont souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des références habituelles.

Eau froide ou eau chaude ?

L’ensemble des machines de nettoyage utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de forte température, néanmoins certains existent et permettront d’obtenir une température de soixante degrés approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera absolument pas indispensable à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adéquat.