Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 170 Plus : Tout connaitre

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Nettoyeur haute pression Stihl RE 90 Classe compacte (pression 100/120 Bar - 1,8 kW)
  • Pression de travail : 100 bars
  • Pression maximale : 120 bars
  • Débit d'eau minimum l/h 348
  • Débit d'eau maximum l/h520
  • Max. Température de l'eau en entrée : 40 °C
PromoMeilleure Vente n° 4
Michelin Nettoyeur Haute Pression MPX25EHDSP avec Double Speed System (2500 W, 170 bar, 500 l/h)
  • Pression (bar) max. 170; Puissance absorbée (kW) 2, 5; Débit (L/h) max. 500; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
  • Avec Double Speed System: vitesse du nettoyeur réglable pour adapter aux besoins de nettoyage. Deux modes de fonctionnement: Low Speed Washing et High Speed Washing
  • Équipement: pistolet, lance et flexible à haute pression (8 m), rot abuse, buse à jet réglable, kit canon à mousse, patio CLEANER avec réglage de la pression...
  • Avec enrouleur, porte-accessoires intégré, manche télescopique et fonction auto-amorçant depuis un réservoir extérieur
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est un outillage qui sert à laver les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau à forte pression. Ils sont souvent classés par rapport au style de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ils seront intéressants pour retirer des salissures tenaces sur une variété de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
Cet outillage peut se relier à une prise électrique et va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il pourra se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure à emploi spécifique.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Choisir un modèle adapté

Pour sélectionner le meilleur produit, il est souvent important de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. Il est important de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Pensez-vous que ce sera un usage fréquent ou rare, pensez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui nécéssitent de choisir un outil plus allégé.
Il est important de se renseigner sur le stade d’encrassement des revêtements où vous songez à employer le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il essentiel ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chaque applications.

Grâce au nettoyeur haute pression vous pouvez réduire votre consommation d’eau

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de manière rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque en général une conso divisée par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces outils de nettoyage sont habituellement destinés aux entreprises étant donné qu’ils sont en général plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être câblés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

La plupart des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera pas indispensable à l’usage.
On favorisera le la pression et le débit pour bien choisir l’appareil le plus adapté.