Nettoyeur Haute Pression Sterwins Avis : On vous aide à faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Nettoyeur Haute Pression K 2 Premium Power Control: Support Intelligent par Une Application - Pratique Contre la saleté au Quotidien - INCL....
  • NOUVEAU - Découvrez avec l’application Home & Garden de précieux conseils d’expert Kärcher tels que la pression requise pour vos tâches de nettoyage -...
  • Jamais le nettoyage n’a jamais été aussi simple. La pression requise peut être réglée en un instant en tournant la lance - pour un résultat de nettoyage...
  • Solution de réservoir propre - pratique, le réservoir de détergents du K2 vous permet une utilisation simple et commode des détergents - pour un résultat de...
  • La solution pratique - Le Kärcher K 2 Premium Power Control vient à bout sans peine et avec efficacité des salissures quotidiennes sur les bicyclettes, les outils...
  • Contenu : Nettoyeur haute pression avec pistolet G 120 Q, lance Click Vario Power, roto-buse, détergent Patio & Deck, 0,5 l, flexible haute pression 5 m

Gain de temps et nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un appareil qui s’utilise pour décrasser les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Ces appareils sont souvent triés selon le style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs seront intéressants pour retirer des salissures tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe interne présente dans tous les modèles.
Cet outillage va pouvoir se relier à une prise de courant et va pouvoir aussi marcher grâce à un accumulateur. Il pourra se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et peut disposer d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur répond bien entendu à un usage spécifique.

Où utiliser cet appareil ?

Il s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour sélectionner le produit adéquat, il est indispensable de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. Il est important de se projeter sur le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, pensez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui mériteraient de sélectionner un outil plus allégé.
Il sera aussi important de se renseigner sur le degré d’encrassement des surfaces où vous songez à employer cet appareil.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux se pose la question si le détergent est obligatoire à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’association de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la dureté de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.

Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage de cet outillage à jet haute pression va permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on remarque en général une consommation 3 fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces outils de nettoyage sont habituellement dédiés aux artisans car ils sont généralement plus puissants, imposants et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des gammes habituelles.

Eau froide ou eau chaude ?

L’ensemble des appareils se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, cependant certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, ceci étant il ne sera pas vital à l’utilisation.
On favorisera le la pression et le débit pour bien choisir l’appareil le plus adéquat.