Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 130 Plus : Ce qu’il faut retenir

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Nettoyeur haute pression Stihl RE 90 Classe compacte (pression 100/120 Bar - 1,8 kW)
  • Pression de travail : 100 bars
  • Pression maximale : 120 bars
  • Débit d'eau minimum l/h 348
  • Débit d'eau maximum l/h520
  • Max. Température de l'eau en entrée : 40 °C
Meilleure Vente n° 4
Lavor Nettoyeur Haute Pression NJ Plus 130 Top avec Système de Mousse Réglable et Brosse Fixe, Puissance 130 Bar Max, Débit 420 l/h Max, Moteur 1800W, Vert
  • Nettoyeur haute pression à eau froide caractérisé par une conception légère, à une pression maximale de 130 bar, un débit maximal de 420 litres par heure et...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires. Pistolet avec raccord rapide
  • Accessoires inclus : pistolet, flexible haute pression de 6 mètres, lance avec buse Variojet, buse Turbo et buse rotative 180°, brosse fixe, système de mousse...
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols

Les nettoyeurs haute pression qui facilite le nettoyage

Un nettoyeur est un outillage qui sert à nettoyer les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Ces appareils peuvent être triés selon le type de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression peuvent être pratiques pour nettoyer des taches incrustées sur une variété de matériaux et surfaces. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe interne introduite au sein de chaque modèle.
L’appareil pourra se relier à une prise électrique et va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau et va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur haute pression s’adapte bien entendu à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Cet outillage se manipule en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Pour choisir le modèle parfait, il est important de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. Il est important de se projeter sur la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, envisagez-vous l’employer sur des grands revêtements qui méritent de choisir un modèle plus allégé.
Il est indispensable de se renseigner sur le stade d’encrassement des différents revêtements/support où vous songez à appliquer le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il obligatoire ?

De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est nécessaire à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout lavage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la ténacité de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur va permettre de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe en général une conso 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont habituellement destinés aux entreprises car ils sont plus souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

Eau chaude ou eau froide ?

Bon nombre des appareils se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau chaude permettrait d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera certainement pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le le débit, la pression pour bien sélectionner l’appareil le plus adéquat.