Nettoyeur Haute Pression Fonctionne Par Saccade : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Lavor Nettoyeur Haute Pression Eau Froide Galaxy 160 avec Enrouleur, Deus Brosses et Accessoire Lave-sols, Pression 160 Bar Max, Débit 510 l/h Max
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires. Pistolet avec raccord rapide. Support flexible haute pression. Enrouleur de flexible
  • Pression 160 bar max, débit 510 litres / heure, moteur 2500 Watt
  • Accessoires inclus : pistolet, tuyau haute pression de 8 mètres, lance avec buse Vario-jet et buse Turbo, brosse fixe, brosse rotative, diffuseur de détergent /...

Quand le décrassage devient rapide et facile

C’est un outillage qui sert à nettoyer les différents supports en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ces appareils seront classés en fonction du style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Ils sont souvent intéressants pour nettoyer des salissures tenaces sur plusieurs type de matériaux et surfaces. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe interne introduite au sein de tous les modèles.
Cet outillage peut se brancher sur une prise électrique et va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à une arrivée d’eau et peut jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle assure bien sûr à une utilisation différente.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Cette machine se manipule en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Comment bien sélectionner un nettoyeur haute pression ?

Pour sélectionner le modèle adéquat, il est indispensable de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. Il est intéressant d’anticiper la façon de l’utiliser et la fréquence.
Est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, souhaitez-vous l’employer sur des grandes superficies qui nécéssitent de favoriser un outil plus allégé.
Il sera aussi important de s’intéresser au stade d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ employer le nettoyeur.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

De nombreuses personnes se pose la question si le détergent est obligatoire à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la ténacité de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression permet de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une dépense en eau trois fois inférieure.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont souvent dédiés aux entreprises car ils sont généralement plus puissants, grands et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être câblés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

Une grande partie des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, toutefois certains se trouve sur le marché et permettent d’atteindre une température de soixante degrés approximativement. L’eau chaude permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera absolument pas vital à l’usage.
On favorisera le débit et la pression pour bien opter pour le dispositif le plus adapté.