Vue éclatée Nettoyeur Haute Pression Mac Allister : Dossier complet

Meilleure Vente n° 1
Kärcher K 7 Full Control Plus - Nettoyeur haute pression 180 bar - Débit 600 L/h - Possibilité d'adapter la pression en fonction de la surface à nettoyer
  • Nettoyeur haute pression à eau, 180 bar de pression, 18 MPa, 600 l/h de débit d'eau et enrouleur de tuyau
  • Lance multi jet 3 en 1, changement simple entre jet plat, roulis et détergent
  • Régulation des niveaux de pression et dosage de détergent en appuyant simplement sur un bouton sur la Full Control Plus Power Gun
  • Réservoir de détergent avec système Plug 'n' Clean peut être remplacé de façon rapide et confortable
  • Maximale Stabilité grâce à sa faible centre de gravité, guide de tuyau et debout support allongé

Se renseigner sur les nettoyeurs haute pression

C’est une machine qui s’utilise pour laver les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs seront catégorisés par rapport au style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ils sont souvent utiles pour retirer des salissures tenaces sur une variété de revêtements et matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe intérieur présente au sein de chaque modèle.
Il va pouvoir se relier à une prise électrique et peut aussi marcher sur batterie. Il pourra se brancher à une arrivée d’eau et peut jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur assure bien sûr à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Il se manipule en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Pour sélectionner le modèle adéquat, c’est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. C’est intéressant d’anticiper la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui requièrent de prendre un modèle plus allégé.
Il est capital de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements où vous souhaitez employer le nettoyeur.

Gagne t-on du temps avec le détergent ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est utile à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la dureté de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chaque applications.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression permet de limiter le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate la plus part du temps une consommation d’eau réduite par 3.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces machines de nettoyages sont habituellement destinés aux pro car ils sont en général plus puissants, imposants et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut approcher les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le nettoyage ?

La majorité des machines de nettoyage se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, néanmoins certains se trouve sur le marché et vont permettre d’atteindre une température de 60 degrés environ. L’eau à température plus élevée permettra d’améliorer la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.