Pompe Pour Nettoyeur Haute Pression : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
Pompe haute pression pour nettoyeur à essence haute pression max. 220 bar – Pompe de rechange à essence, nettoyeur haute pression
  • Pour nettoyeur haute pression à essence de 6,5 à 7,0 CV avec vilebrequin de 19 mm
  • Distance entre les trous : 70 x 70 mm
  • Débit de la pompe haute pression : 10 l/minute à 3400 tr/min
  • Caractéristiques de la pompe de rechange : pression de travail 180 bar / 2600 psi | max. Pression : 220 bar / 3200 psi
  • La puissance de votre moteur à essence doit être de 6,5 ch à 7 ch
Meilleure Vente n° 2
Pompe de nettoyeur haute pression horizontale à tige de 1,9 cm – 3000 PSI @ 2,5 GPM – Pompe d'ingénierie originale OEM pour la plupart des marques de...
  • Pompe de nettoyeur haute pression horizontale à tige de 1,9 cm – 3000 PSI @ 2,5 GPM – Pompe d'ingénierie originale OEM pour la plupart des marques de...

Quand le décrassage devient rapide et facile

C’est une machine qui s’utilise pour décrasser les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau sous pression. Ils seront catégorisés en fonction du style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Ces appareils sont souvent intéressants pour enlever des taches tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage est à même de se relier à une prise d’électricité et pourra aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et peut disposer d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque modèle assure bien sûr à une manipulation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Cet outillage s’emploie en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Pour sélectionner le bon modèle, c’est important de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est intéressant de se projeter sur la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, envisagez-vous l’appliquer sur des surfaces importantes qui nécéssitent de s’orienter sur un modèle plus allégé.
Il sera aussi capital de se renseigner sur le degré d’encrassement des surfaces où vous désirez appliquer cette machine.

Le détergent est-il essentiel ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est important à l’usage du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la dureté de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Grâce au nettoyeur haute pression vous pouvez réduire votre consommation d’eau

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate en général une facture divisée par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces nettoyeurs thermiques sont souvent dédiés aux pro car ils sont généralement plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

Eau chaude ou eau froide ?

La plupart des appareils se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains se trouve sur le marché et permettent d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre d’augmenter la simplicité et rapidité de nettoyage, mais ne sera absolument pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien opter pour le nettoyeur le plus adapté.