Schema Pompe Nettoyeur Haute Pression : Sélectionnez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
WASPPER ✦ Pompe de Remplacement Horizontale 3000 PSI 200 Bar & 6.5 HP Pompe de Remplacement pour Machine à Laver ✦ Tête en Aluminium, modèle nr....
  • ✦ VARIABILITÉ INCROYABLE ✦ Convient à la majorité des nettoyeurs haute pression du marché grâce aux connecteurs standard. Il s'agit tout simplement d'un...
  • ✦ PRODUIT DE PREMIERE CLASSE ✦ Cette pompe de rechange puissante fournit une pression de 6,5HP / 3000 PSI / 200 bar avec un débit constant de 8,5 lpm. Tout cela...
  • ✦ APPAREIL 5 ETOILES ✦ Finement fabriqué à partir d'alliages d'aluminium et d'acier, avec tête en aluminium, c'est la combinaison parfaite pour les travaux...
  • ✦ TESTE ET APPROUVE ✦ A été testé et est approuvé par les ingénieurs de WASPPER. Garantie certifiée et recommandée dans tous les manuels WASPPER manuels...
PromoMeilleure Vente n° 2
Bosch Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 (1100 W, buse à 360° avec réservoir de détergent, tuyau de 5 m, flexible de 3 m, pression: 100 bar, débit...
  • Les outils de jardin Easy de Bosch : pour les jardins de petites et moyennes superficies
  • Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 : pour un nettoyage facile, pratique et efficace grâce à la buse à 360°
  • Intensité de nettoyage réglable en fonction des besoins grâce au régulateur de jet plat
  • Grande maniabilité et grande compacité grâce au design robuste et au rangement peu encombrant du tuyau de nettoyage
  • Livré avec: EasyAquatak 100, buse à 360° avec réservoir de détergent, carton
Meilleure Vente n° 3
Pompe haute pression pour nettoyeur haute pression à essence max. 220 bar – Pompe de rechange pour nettoyeur haute pression à essence
  • Pour nettoyeur haute pression à essence de 6,5 à 7,0 CV avec vilebrequin de 19 mm.
  • Distance entre les trous de la pompe : 70 x 70 mm.
  • Débit de la pompe haute pression : 10 l/min à 3400 tr/min.
  • Caractéristiques de la pompe de rechange : pression de travail 180 bar / 2600 PSI | max. Pression : 220 bar / 3200 PSI.
  • La puissance de votre moteur à essence doit être de 6,5 CV - 7 CV.

Entretien facilité grâce au nettoyeur haute pression

C’est une machine qui sert à nettoyer les différents supports en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs sont souvent catégorisés en fonction du style de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Ces appareils sont souvent intéressants pour retirer des taches tenaces sur une multitude de matériaux et surfaces. La puissance de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe interne présente dans chaque modèle.
Il pourra se relier à une prise de courant mais va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra disposer d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur s’adapte à emploi spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression s’emploie en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Choisir un modèle adapté

Pour sélectionner le modèle parfait, il est indispensable de s’interroger sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est intéressant de se projeter sur le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui méritent de s’orienter sur un modèle plus allégé.
Il sera indispensable de s’intéresser au stade d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ utiliser le nettoyeur.

Détergent et nettoyeur haute pression

Beaucoup se pose la question si le détergent est essentiel à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’addition de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire économiser du temps.
Bien évidemment, selon la ténacité de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate la plus part du temps une conso 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs sont plus souvent dédiés aux pro puisqu’ils sont en général plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être câblés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le nettoyage ?

Bon nombre des appareils se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, cependant certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre d’améliorer la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera absolument pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le débit et la pression pour bien choisir l’appareil le plus adapté.