Nettoyeur Haute Pression Thermique Professionnel : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Powerplus POWXG9100 Nettoyeur professionnel, haute pression, moteur à essence, 5,1 kW, 270 bar
  • Puissance du moteur : 5,1 kW, vitesse de rotation : environ 3 600 tr/min.
  • Combustible : essence, sans plomb/ E10, moteur : OHV 4 temps, système de démarrage : corde de démarrage avec retour, cylindrée : 210 cm3.
  • Tuyau haute pression de 20 m.
Meilleure Vente n° 2
Lavor 8.601.0195C Independent 3000 Nettoyeur Haute Pression Eau Froide, Noir/Rouge
  • Pompe axiale 3 pistons acier, tête de pompe en laiton, vanne by-pass incorporée; moteur à essence sans plomb 6,5 HP
  • Bac à détergent incorporé pour aspiration directe avec sonde d'aspiration externe; châssis acier avec poignée ergonomique et porte-accessoires, porte-buses et...
  • Pression 220 bar max, Débit 630 l/h max, Moteur 6,5 HP 3600 RPM
  • Accessoires professionels inclus: pistolet, flexible haute pression 10 mètres, lance en métal, 5 buses, tuyau d'arrosage 2,5 mètres
  • Robust châssis acier et et roues gonflables pour pour faciliter les déplacements
Meilleure Vente n° 3
Scheppach Nettoyeur Haute Pression Thermique HCP2600 | Moteur 4T de 173cm3 | Pression max de 200bar | Débit 522L/h | 5 embouts, lance de nettoyage,...
  • Pour retirer les déversements tenaces, sur surfaces, terrasses, bateaux, véhicules et terrasse meubles
  • De meilleurs résultats
  • Intégré dans le tube et düsenhalterung
  • Course de grandes roues pour un transport facile
  • Stable, verwindungssteife et pulverbeschichtete construction acier

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

C’est un appareil qui sert à décrasser les différents supports en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ils sont habituellement catégorisés en fonction du type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression sont souvent utiles pour retirer des traces incrustées sur une variété de surfaces et de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe interne présente dans tous les modèles.
L’appareil peut se relier à une prise d’électricité et pourra aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles répond à une manipulation différente.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Le nettoyeur s’emploie en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Comment bien sélectionner un nettoyeur haute pression ?

Pour choisir le bon modèle, c’est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est important d’estimer le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui requièrent de choisir un produit plus léger.
Il sera important de s’intéresser au stade d’encrassement des surfaces où vous souhaitez employer le nettoyeur.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux aimeraient savoir si le détergent est utile à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’association de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la dureté de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chaque utilisations.

Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une conso réduite par 3.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux entreprises puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des références habituelles.

Eau froide ou eau chaude ?

La plupart des machines de nettoyage se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, cependant certains sont proposés sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien choisir le nettoyeur le plus adéquat.