Kranzle Nettoyeur Haute Pression : Nos conseils

Meilleure Vente n° 1
Kraenzle – Ma K1050Tst 230 V Nettoyeur haute pression 130 bars 7,5 L
  • Le nettoyeur haute pression K 1050 TS T KRANZLE est pratique, maniable et robuste. Un nettoyage efficace en position verticale ou horizontale, il est parfaitement...
  • La pression maximum est de 160 Bar
  • Le débit maximum est de 450 l/h
Meilleure Vente n° 2
Kraenzle K 2160 TS T Nettoyeur haute pression électrique, 660 L/h, 3200 W, bleu/blanc
  • Nettoyeur haute pression Kranzle K 2160 TST semi-professionnel monophasé de la SERIE K 2000 KRANZLE
  • La pression maximum est de 140 Bar
  • Le débit maximum est de 660 l/h

Acheter un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est un outillage qui s’utilise pour décrasser les différents supports en projetant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Les nettoyeurs peuvent être triés suivant le style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ils seront pratiques pour enlever des taches tenaces sur une multitude de revêtements et matériaux. L’accumulation de l’eau est augmentée grâce à une pompe interne présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage pourra se relier à une prise électrique et pourra aussi marcher sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque modèle répond à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Pour sélectionner le modèle adéquat, c’est important de s’interroger sur l’usage que l’on va en faire. C’est intéressant d’anticiper la fréquence et le type d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, souhaitez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui nécéssitent de choisir un produit plus léger.
C’est important de se renseigner sur le niveau d’encrassement des supports où vous avez envie d’ utiliser le nettoyeur haute pression.

Nettoyeur haute pression et détergent

Beaucoup se demande si le détergent est essentiel à l’usage du nettoyeur, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Vous vous en doutez, selon la dureté de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos manipulations.

Tuyau d’arrosage VS nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une consommation trois fois inférieure.

Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent destinés aux professionnels car ils sont généralement plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut approcher les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des références traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le nettoyage ?

Bon nombre des appareils utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains se trouve sur le marché et permettent d’obtenir une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettra de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adéquat.