Nettoyeur Haute Pression Thermique 300 Bars : Toutes les questions

Meilleure Vente n° 1
Powerplus POWXG9100 Nettoyeur professionnel, haute pression, moteur à essence, 5,1 kW, 270 bar
  • Puissance du moteur : 5,1 kW, vitesse de rotation : environ 3 600 tr/min.
  • Combustible : essence, sans plomb/ E10, moteur : OHV 4 temps, système de démarrage : corde de démarrage avec retour, cylindrée : 210 cm3.
  • Tuyau haute pression de 20 m.
Meilleure Vente n° 2
Dealourus - Laveuse à pression à essence - 8.0CV - 3950psi - Puissance Redoutable- T-Max Pro - Tuyau d'arrosage de 20 m - 5 buses de pression - 1...
  • Nettoyeur haute pression à essence - 8,0 cv - 3950psi - 272 bar.
  • 5 buses à pression unique et une buse turbo.
  • 2 tuyaux de 20 m à haute pression inclus - Pour une utilisation générale seulement - 1 tuyau de 8 m à utiliser pour l'application du savon.
  • Lance à gouttière - Lance droit - Réservoir de carburant extra large.
  • Pompe à tête en laiton qui tire l’eau d'un baril.
Meilleure Vente n° 3
Lavor 8.601.0195C Independent 3000 Nettoyeur Haute Pression Eau Froide, Noir/Rouge
  • Pompe axiale 3 pistons acier, tête de pompe en laiton, vanne by-pass incorporée; moteur à essence sans plomb 6,5 HP
  • Bac à détergent incorporé pour aspiration directe avec sonde d'aspiration externe; châssis acier avec poignée ergonomique et porte-accessoires, porte-buses et...
  • Pression 220 bar max, Débit 630 l/h max, Moteur 6,5 HP 3600 RPM
  • Accessoires professionels inclus: pistolet, flexible haute pression 10 mètres, lance en métal, 5 buses, tuyau d'arrosage 2,5 mètres
  • Robust châssis acier et et roues gonflables pour pour faciliter les déplacements
Meilleure Vente n° 4
DeTec. Nettoyeur haute pression thermique à essence avec moteur 7 CV | max. 220 bar | incl. 10 mètres de tuyau haute pression | 5 buses
  • Moteur à essence de 4 temps OHV, 7 CV refroidi par air avec 210ccm et pression max. de 220 bar
  • Tuyau haute pression de 10 m avec lance avec fixation rapide
  • 5 buses haute pression différentes pour différents angles de jet d'eau (15°, 25°, 35°, 40° et 84°)
  • réservoir de détergent intégré
  • 2 modes de fonctionnement : auto-amorçage (par exemple via un tonneau de 1000 litres) ou eau du robinet .

Se renseigner sur les nettoyeurs haute pression

Un nettoyeur haute pression est une machine qui sert à laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs seront triés par rapport au style de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils seront pratiques pour enlever des salissures incrustées sur une variété de revêtements. La puissance de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
Il à la possibilité de se relier à une prise électrique mais va pouvoir aussi marcher sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir disposer d’un réservoir intégré.
Chaque modèle assure bien entendu à une utilisation différente.

Où utiliser cet appareil ?

Le nettoyeur s’emploie en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour sélectionner le meilleur produit, il est souvent important de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est donc intéressant d’estimer la fréquence et le type d’usage.
Est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, souhaitez-vous l’utiliser sur des grandes superficies qui mériteraient de choisir un modèle plus léger.
Il sera aussi primordial de s’intéresser au degré d’encrassement des surfaces où vous souhaitez utiliser cette machine.

Nettoyeur haute pression et détergent

Nombreux se demande si le détergent est utile à l’usage du nettoyeur, comme pour tout lavage l’ajout de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la résistance de la saleté et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe le plus souvent une consommation d’eau trois fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces outils de nettoyage sont habituellement dédiés aux spécialistes étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être branchés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des gammes traditionnelles.

Est-ce indispensable d’avoir de l’eau chaude pour décrasser une surface ?

Bon nombre des appareils se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, toutefois certains se trouve sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau chaude permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, ceci étant il ne sera pas indispensable à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.