Lance De Nettoyeur Haute Pression : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Tool Daily – Pistolet de nettoyage haute pression avec rallonge de rechange, 5 embouts de buse, raccord M22, 101,6 cm, 5 000 psi
  • Attention : Ne convient pas directement au tuyau de jardin, au tuyau d'eau ou au robinet. Pression maximale : jusqu'à 5 000 psi. Débit maximum : 8 GPM. La...
  • Si le tuyau a un raccord M22 de 14 mm avec un diamètre intérieur de 14 mm, veuillez le connecter directement au tuyau. Si le tuyau a un raccord M22 de 15 mm avec...
  • Le pistolet de rechange pour nettoyeur haute pression a trois longueurs au choix. Trois longueurs : 102 cm, 64 cm, 22 cm. Les pistolets de nettoyeur haute pression...
  • L'extension de pistolet de nettoyeur haute pression dispose d'un connecteur rapide standard de 1/4" Permet de connecter tous les accessoires avec connecteur 1/4" au...
  • Contenu : 1 pistolet de nettoyage haute pression, 1 rallonge de rechange, 1 support de buse de nettoyeur haute pression, 5 buses de nettoyeur haute pression. Les...

Nettoyeur haute pression: qu’est-ce que c’est ?

C’est un appareil qui sert à décrasser les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs peuvent être classés selon le type de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils seront utiles pour nettoyer des traces incrustées sur une variété de matériaux. La pression de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
Il va pouvoir se relier à une prise électrique mais peut aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur assure bien entendu à un usage spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Le nettoyeur s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Comment bien choisir son nettoyeur à haute pression ?

Pour choisir le modèle adéquat, c’est important de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. Il est donc intéressant de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, souhaitez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de sélectionner un produit plus léger.
Il sera aussi primordial de s’intéresser au degré d’encrassement des différentes surfaces où vous souhaitez appliquer cet outil.

Faut-il utiliser un détergent ?

Nombreux se pose la question si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Bien entendu, selon la résistance de la tache et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chaque applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une consommation 3 fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement destinés aux entreprises étant donné qu’ils sont souvent plus puissants, imposants et cher, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut approcher les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars maximum des références habituelles.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, cependant certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettra d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.