Nettoyeur Haute Pression Karcher K2 Basic : Le dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Nettoyeur Haute Pression K 2 Power Control: Support Intelligent par Une Application - Pratique Contre la saleté au Quotidien jaune et noir 1.673-600.0
  • NOUVEAU - Découvrez avec l’application Home & Garden de précieux conseils d’expert Kärcher tels que la pression requise pour vos tâches de nettoyage -...
  • Jamais le nettoyage n’a jamais été aussi simple. La pression requise peut être réglée en un instant en tournant la lance - pour un résultat de nettoyage...
  • Alimentation rapide en détergents - le flexible d’aspiration intégré est simple à utiliser et vous permet une alimentation en détergents aisée et sans peine...
  • La solution pratique - Le Kärcher K 2 Power Control vient à bout sans peine et avec efficacité des salissures quotidiennes sur les bicyclettes, les outils de...
  • Contenu: Nettoyeur haute pression avec pistolet G 120 Q, lance Click Vario Power, roto-buse, flexible haute pression 5 m

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

Un nettoyeur est un équipement qui sert à laver les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Ces appareils sont habituellement catégorisés selon le style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression seront intéressants pour enlever des salissures tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. L’impulsion de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de chaque modèle.
L’appareil peut se relier à une prise de courant mais pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il pourra se brancher à un robinet d’eau mais va pouvoir jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque modèle répond bien entendu à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Le nettoyeur s’utilise en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Comment bien choisir son nettoyeur à haute pression ?

Pour sélectionner le meilleur modèle, il est indispensable de s’interroger sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est donc important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, envisagez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui mériteraient de favoriser un outil plus allégé.
C’est primordial de se renseigner sur le stade d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ utiliser cet outil.

Faut-il utiliser un détergent ?

Nombreux se demande si le détergent est important à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien évidemment, selon la ténacité de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos applications.

Nettoyeur haute pression VS tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi d’un nettoyeur offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque la plus part du temps une consommation réduite par 3.

Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent dédiés aux artisans puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des gammes traditionnelles.

Eau chaude ou eau froide ?

L’ensemble des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, malgré tout certains se trouve sur le marché et permettent d’atteindre une température de soixante degrés approximativement. L’eau chaude permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera pas vital à l’emploi.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien sélectionner l’appareil le plus adapté.