Nettoyeur Haute Pression Façade : Le dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Nettoyeur Haute Pression EZIclean® Hydroforce 165
  • Rangement facile avec son enrouleur et ses rangements intégrés
  • Ultra polyvalent avec ses 12 accessoires inclus
  • Puissant avec ses 2200 W
  • Reservoir intégré
  • Fixation par clic facile et rapide
Meilleure Vente n° 2
VEVOR Lance Télescopique Nettoyeur Haute Pression 1,5-6 m 5 Sections Réglables​ Convient Connexion Rapide 0,95 cm 0,64 cm Rallonge 51 cm 5 Buses...
  • Lance de Lavage de Qualité Supérieure : Notre Lance de lavage télescopique est fabriquée en alliage léger, renforcé et en acier inoxydable 430. Il a une...
  • Longueur Extensible & Flexible : Notre perche télescopique améliorée est dotée et peut s'étendre en 5 sections. Il a un débit de pression qui peut atteindre 6...
  • Excellente Compatibilité avec Ses Connecteurs : Sa buse de 15 cm permet de nettoyer facilement les endroits difficiles d'accès comme les gouttières et les coins...
  • 5 Buses de Pulvérisation : Nous fournissons 5 tailles différentes de buses de pulvérisation d'eau : 0°, 15°, 25°, 40° et 60° pour l'utilisation du savon. Ces...
  • Ceinture de Sécurité Réglable : Nous incluons une ceinture de sécurité haute performance pour soutenir le bras extensible de notre lance télescopique. Ce...

Quand le décrassage devient rapide et facile

Un nettoyeur haute pression est un appareil qui sert à nettoyer les différents supports en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression peuvent être catégorisés selon le type de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils sont souvent intéressants pour retirer des salissures incrustées sur plusieurs type de matériaux et surfaces. L’impulsion de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de chaque modèle.
Cet outillage pourra se brancher sur une prise électrique mais peut aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau et pourra disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur s’adapte bien entendu à emploi spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour sélectionner le meilleur produit, il est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est intéressant de se projeter sur la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera un usage rare ou fréquent, envisagez-vous l’employer sur des grands revêtements qui requièrent de prendre un produit plus allégé.
Il est indispensable de s’intéresser au stade d’encrassement des différentes surfaces où vous songez à appliquer cet outil.

Nettoyeur haute pression et détergent

Nombreux se pose la question si le détergent est nécessaire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’ajout de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la résistance de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chaque applications.

Nettoyeur haute pression VS tuyau d’arrosage

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur va permettre de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de manière plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate en général une consommation divisée par 3.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement destinés aux entreprises étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

Une grande partie des appareils utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettront d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre d’améliorer la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera absolument pas vital à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien opter pour l’appareil le plus adéquat.