Nettoyeur Haute Pression Delta Jet 115 : Toutes les questions

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Nettoyeur haute pression K 2 Universial Edition (pression 110 bar, débit 360 l/h, coupe-poussière, pistolet haute pression, poids 3,8 kg)
  • La classe d'entrée de gamme de haute qualité Kärcher Nettoyeur haute pression pour réduire les salissures dans la maison
  • Rangement pratique du câble dans la poche latérale pour câble et support pour la lance de pulvérisation sur le côté de l'appareil
  • Avec un poids de seulement 3,8 kg, il est encore plus léger et plus pratique à transporter
  • Applications motos et vélos, petites voitures, meubles de jardin et outils de jardin, murs plus petits, escaliers et chemins
  • Nettoyeur haute pression, pistolet haute pression, tuyau haute pression de 3 m, coupe-poussière, filtre à eau intégré, adaptateur de raccordement pour tuyau...

Rien ne résiste au nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui sert à décrasser les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Les nettoyeurs seront classés en fonction du style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Ces appareils sont souvent utiles pour nettoyer des traces incrustées sur plusieurs type de matériaux. La puissance de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne introduite au sein de tous les modèles.
L’appareil pourra se relier à une prise électrique et peut aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir disposer d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque nettoyeur assure bien entendu à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Comment bien choisir son nettoyeur à haute pression ?

Pour choisir le modèle adéquat, il est important de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est donc important d’estimer la fréquence et le type d’usage.
Pensez-vous que ce sera un usage régulier ou ponctuel, souhaitez-vous l’employer sur des revêtements importants qui mériteraient de prendre un modèle plus allégé.
Il sera aussi indispensable de se renseigner sur le niveau d’encrassement des surfaces où vous souhaitez appliquer le nettoyeur.

Gagne t-on du temps avec le détergent ?

Nombreux se pose la question si le détergent est important à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la dureté de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chaque utilisations.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une conso divisée par 3.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont souvent destinés aux pro puisqu’ils sont en général plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

Une grande partie des machines de nettoyage utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, toutefois certains sont proposés sur le marché et permettront d’atteindre une température de soixante degrés approximativement. L’eau chaude permettra d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera absolument pas vital à l’emploi.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adapté.