Nettoyeur Haute Pression Karcher K7 Compact : Toutes les questions que vous vous posez

Meilleure Vente n° 1
PromoMeilleure Vente n° 2
Kärcher Nettoyeur haute pression K 7 Power Home, Pression : 180 bar, Débit : 600 l/h, Superficie de Nettoyage : 60 m²/h, Puissance : 3 000 W, avec pistolet,...
  • Nettoyage haute pression : le nettoyeur haute pression K 7 Power Home enlève les saletés les plus tenaces grâce à un débit de 600 l/h et une pression d'eau...
  • Puissance d'utilisation : avec une puissance de 3 000 W, le nettoyeur haute pression est prêt à relever tous les défis. Il peut nettoyer jusqu'à 60 m² en une...
  • Un équipement puissant : le pistolet haute pression, la rotabuse, la lance Vario Power, le Home Kit et le système Plug'n'Clean de Kärcher offrent un grand confort...
  • Domaines d'application : Qu'il s'agisse de façades, terrasses, véhicules, meubles de jardin, clôtures ou chemins, le nettoyeur est le partenaire idéal pour tous...
  • Contenu de la livraison : nettoyeur haute pression K 7 Power Home, pistolet avec Quick Connect, lance Vario Power, rotabuse DB 180, Home Kit (nettoyeur de surface T...

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est une machine qui sert à nettoyer les différents supports en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs sont habituellement triés suivant le type de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression peuvent être efficaces pour nettoyer des traces tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. La pression de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne présente dans tous les modèles.
L’appareil à la possibilité de se relier à une prise d’électricité et va pouvoir aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur répond bien entendu à un usage spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif se manipule en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour sélectionner le produit adéquat, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on en fera. Il est intéressant d’estimer la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Pensez-vous que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, souhaitez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui requièrent de choisir un modèle plus allégé.
Il est primordial de se renseigner sur le stade d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ employer le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il essentiel ?

De nombreuses personnes se demande si le détergent est essentiel à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’addition de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la résistance de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chaque manipulations.

Grâce au nettoyeur haute pression vous pouvez réduire votre consommation d’eau

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de façon plus rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une facture réduite par 3.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces machines de nettoyages sont souvent destinés aux professionnels étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut approcher les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars maximum des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

Bon nombre des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, cependant certains sont disponibles et permettent d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien opter pour l’appareil le plus adapté.