Nettoyeur Haute Pression Bosch Pro : Sélectionnez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
Bosch Professional Nettoyeur haute-pression GHP 5-75 X (pression maxi 185 bar, 2 600 W, avec pistolet Bosch, buse rotative, lance 3 en 1 réglable)
  • Pouvoir nettoyant élevé : La pompe en laiton avec piston en acier inoxydable permet de disposer à la fois d’un grand débit et d’une pression élevée pour un...
  • Construit pour durer : Flexible en caoutchouc avec armature en acier et grandes roues pour une utilisation sur les chantiers exigeants. Raccords d’eau endurants en...
  • Pratique : Poignée télescopique en métal pour une grande mobilité. Enrouleur de flexible pratique et peu encombrant
  • Économe : L’arrêt automatique du moteur et de la pompe fait économiser de l’électricité et de l’eau
  • Livré avec : 5-75 X, pistolet Bosch, buse rotative, lance 3 en 1 réglable
PromoMeilleure Vente n° 2
Bosch Professional Nettoyeur Haute Pression GHP 5-65 0600910500, Bleu
  • Haute puissance de nettoyage: la pompe en aluminium eloxydé avec piston en acier inoxydable offre une combinaison idéale entre haut débit et haute pression pour...
  • Pratique: poignée métallique télescopique pour une manutention aisée, mobile et peu encombrant
  • Polyvalent: utilisable horizontalement ou verticalement
  • Auto-aspirant: peut travailler avec de l'eau de sources externes
  • Arrêt automatique du moteur et de la pompe: réduit la consommation d'électricité et d'eau
Meilleure Vente n° 3
Bosch Professional Nettoyeur haute-pression GHP 5-13 C (pression maxi 140 bar, 2 300 W)
  • Efficace : Excellent rapport poids/performance pour des travaux de nettoyage rapides
  • Longévité élevée : pompe en laiton robuste et fiable entraînée par vilebrequin avec piston à revêtement céramique
  • Grande polyvalente : pression variable pour une grande souplesse d’utilisation
  • Économe : L’arrêt automatique du moteur et de la pompe fait économiser de l’électricité et de l’eau
  • Livré avec : GHP 5-13 C
Meilleure Vente n° 4
Nettoyeur haute pression Bosch AdvancedAquatak 140 (2100 watts, dans une boîte)
  • Les outils de jardin de la gamme Advanced Bosch : des outils puissants pour les besoins évolués et les projets d’envergure
  • Le nettoyeur haute-pression débite 450 litres d’eau par heure grâce à son puissant moteur de 2 100 W et sa pression de 140 bar
  • Espace de rangement supplémentaire grâce au compartiment de rangement intégré
  • Performant et polyvalent : la large gamme de buses fournies permet de mener à bien, aussi bien les tâches de nettoyage usuelles que les travaux plus difficiles
  • Livré avec : AdvancedAquatak 140, pistolet haute pression métallique Bosch, lance, tuyau flexible haute pression de 8 m, buse à jet plat réglable, buse à jet...

Nettoyeur haute pression: qu’est-ce que c’est ?

C’est une machine qui sert à laver les surfaces en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ils peuvent être catégorisés suivant le style de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Ces appareils seront efficaces pour retirer des salissures tenaces sur une multitude de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe présente dans chaque modèle.
Ce dispositif est à même de se brancher sur une prise d’électricité et pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles s’adapte à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Il se manipule en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Pour choisir le produit adéquat, c’est primordial de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est important d’anticiper la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’employer sur des revêtements importants qui méritent de sélectionner un produit plus allégé.
Il sera aussi primordial de se renseigner sur le degré d’encrassement des différents revêtements où vous avez envie d’ appliquer le nettoyeur.

Détergent et nettoyeur haute pression

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est important à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien évidemment, selon la dureté de la saleté et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.

Nettoyeur haute pression VS tuyau d’arrosage

Contrairement aux idées reçues, l’emploi d’un nettoyeur offre la possibilité de limiter le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate en général une dépense en eau trois fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont habituellement destinés aux spécialistes étant donné qu’ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être reliés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

Bon nombre des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, cependant certains se trouve sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien choisir le nettoyeur le plus adéquat.