Lance Telescopique Nettoyeur Haute Pression : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Lance télescopique pour nettoyeur haute pression Karcher 7,4m
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Max. longueur: 7.4 m
Meilleure Vente n° 2
Kärcher Lance téléscopique haute pression 4 m spéciale toiture accessoire pour nettoyeurs haute pression
  • Idéal pour nettoyer les zones difficiles à atteindre
  • 1.2-4m entièrement déployée
  • Sangle d'épaule pratique pour la stabilité
  • D'autres accessoires peuvent être fixés
  • Compatible avec Kärcher nettoyeurs haute pression avec raccord à baïonnette
PromoMeilleure Vente n° 3
Nilfisk - Lance télescopique pour la maison et le jardin
  • Kit 3 en 1: inclut 3 brosses différentes pour mobilier de jardin, voitures et jantes
  • La multi brosse rotative Nilfisk est munie d'un réservoir de détergent à dosage réglable
  • La multi brosse rotative équipée d'une brosse pour mobilier de jardin vous facilitera la tâche et vous permettra d'obtenir excellents résultats
  • La multi brosse rotative Nilfisk équipée d'une brosse douce facilite le nettoyage soigneux de votre voiture
  • Éliminez la saleté incrustée sur vos roues et vos jantes avec la multi brosse rotative Nilfisk avec brosse pour jantes

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui s’utilise pour laver les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs sont habituellement triés par rapport au style de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur efficacité. Ils seront intéressants pour enlever des traces tenaces sur une variété de revêtements. La puissance de l’eau est multipliée grâce à une pompe présente au sein de tous les modèles.
Il peut se brancher sur une prise de courant mais va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra jouir d’un réservoir incorporé.
Chacun des modèles s’adapte bien sûr à un usage spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Cet outillage s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Choisir un modèle adapté

Pour choisir le produit adéquat, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on en fera. Il est important d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, pensez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui mériteraient de s’orienter sur un modèle plus allégé.
Il sera capital de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements où vous désirez appliquer le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il essentiel ?

De nombreuses personnes se pose la question si le détergent est utile à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien évidemment, selon la résistance de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas essentiel à chacune de vos manipulations.

Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de manière plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe en général une dépense en eau 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent destinés aux artisans car ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettent d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau chaude va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, mais ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.