Sommaire
- Compatibilité : nettoyeur haute pression K 2 - K 7
- Numéro de pièce : 26441900
- Couleur : noir
- Type de source d'alimentation : à la main
- Lance de Lavage de Qualité Supérieure : Notre Lance de lavage télescopique est fabriquée en alliage léger, renforcé et en acier inoxydable 430. Il a une...
- Longueur Extensible & Flexible : Notre perche télescopique améliorée est dotée et peut s'étendre en 5 sections. Il a un débit de pression qui peut atteindre 6...
- Excellente Compatibilité avec Ses Connecteurs : Sa buse de 15 cm permet de nettoyer facilement les endroits difficiles d'accès comme les gouttières et les coins...
- 5 Buses de Pulvérisation : Nous fournissons 5 tailles différentes de buses de pulvérisation d'eau : 0°, 15°, 25°, 40° et 60° pour l'utilisation du savon. Ces...
- Ceinture de Sécurité Réglable : Nous incluons une ceinture de sécurité haute performance pour soutenir le bras extensible de notre lance télescopique. Ce...
- Lance de traitement télescopique de pulvérisateur pour des soins précis de vos plantes de jardin. Cette lance permet d'atteindre des plantes inaccessibles dans...
- Cet accessoire de pulvérisateur permet de traiter votre jardin aussi bien à 1 m de distance qu'à 4 m.
- Parfait pour l'emploi de désherbant ou d'engrais, permet de traiter précisément les zones choisies.
- Diamètre du tuyau de la lance : extérieur 14mm intérieur 10mm - S’adapte pour les dimensions du tuyaux de diamètre 10mm intérieur et 15mm extérieur.
- Lance de traitement pour pulvérisateur réglable en longueur de 2,5m à 4,29 m. Lance télescopique en aluminium avec buse de traitement et poignée avec blocage...
A quoi sert un nettoyeur haute pression ?
Un nettoyeur haute pression est un équipement qui s’utilise pour laver les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs sont habituellement triés par rapport au style de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur efficacité. Ils seront intéressants pour enlever des traces tenaces sur une variété de revêtements. La puissance de l’eau est multipliée grâce à une pompe présente au sein de tous les modèles.
Il peut se brancher sur une prise de courant mais va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra jouir d’un réservoir incorporé.
Chacun des modèles s’adapte bien sûr à un usage spécifique.
Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?
Cet outillage s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.
Choisir un modèle adapté
Pour choisir le produit adéquat, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on en fera. Il est important d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, pensez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui mériteraient de s’orienter sur un modèle plus allégé.
Il sera capital de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements où vous désirez appliquer le nettoyeur haute pression.
Le détergent est-il essentiel ?
De nombreuses personnes se pose la question si le détergent est utile à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien évidemment, selon la résistance de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas essentiel à chacune de vos manipulations.
Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression
Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de manière plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe en général une dépense en eau 3 fois inférieure.
Nettoyeur haute pression classique et thermique
Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent destinés aux artisans car ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.
Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?
L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettent d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau chaude va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, mais ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.