Lance Télescopique Nettoyeur Haute Pression : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Kärcher, Noir TLA 4 Telescopic Spray Lance Accessoire pour Nettoyeur Haute Pression 26441900
  • Compatibilité : nettoyeur haute pression K 2 - K 7
  • Numéro de pièce : 26441900
  • Couleur : noir
  • Type de source d'alimentation : à la main
Meilleure Vente n° 2
Lance télescopique pour nettoyeur haute pression Karcher 7,4m
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Nos lances téléscopiques sont jusqu'a 30% plus légères que les autres lances du marché. La lance téléscopique permet de nettoyer en haute pression les...
  • Max. longueur: 7.4 m
Meilleure Vente n° 3
Kärcher Lance téléscopique haute pression 4 m spéciale toiture accessoire pour nettoyeurs haute pression
  • Idéal pour nettoyer les zones difficiles à atteindre
  • 1.2-4m entièrement déployée
  • Sangle d'épaule pratique pour la stabilité
  • D'autres accessoires peuvent être fixés
  • Compatible avec Kärcher nettoyeurs haute pression avec raccord à baïonnette
PromoMeilleure Vente n° 4
Nilfisk - Lance télescopique pour la maison et le jardin
  • Kit 3 en 1: inclut 3 brosses différentes pour mobilier de jardin, voitures et jantes
  • La multi brosse rotative Nilfisk est munie d'un réservoir de détergent à dosage réglable
  • La multi brosse rotative équipée d'une brosse pour mobilier de jardin vous facilitera la tâche et vous permettra d'obtenir excellents résultats
  • La multi brosse rotative Nilfisk équipée d'une brosse douce facilite le nettoyage soigneux de votre voiture
  • Éliminez la saleté incrustée sur vos roues et vos jantes avec la multi brosse rotative Nilfisk avec brosse pour jantes

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

Un nettoyeur haute pression est une machine qui s’utilise pour décrasser les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs seront classés par rapport au type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Ces appareils pourront être efficaces pour retirer des traces incrustées sur une multitude de revêtements et matériaux. La pression de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe présente dans tous les modèles.
Ce dispositif pourra se brancher sur une prise électrique mais va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles s’adapte à une utilisation différente.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Sélectionner le bon modèle de nettoyeur haute pression

Pour choisir le modèle adéquat, il est important de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. C’est intéressant d’anticiper la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera un usage régulier ou ponctuel, souhaitez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de favoriser un modèle plus allégé.
Il est capital de s’intéresser au niveau d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ utiliser cet appareil.

Faut-il utiliser un détergent ?

Beaucoup se demande si le détergent est obligatoire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la résistance de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos applications.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate en général une conso 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont plus souvent dédiés aux professionnels car ils sont plus souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Eau froide ou eau chaude ?

Une grande partie des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettent d’atteindre une température de 60 degré celsius environ. L’eau chaude va permettre de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adéquat.