Sommaire
- 【FORFAIT】L'accessoire nettoyeur de surface pour laveuse à pression comprend un nettoyeur de surface de 15 ", deux rallonges de 15" et 2 buses de rechange. La...
- 【NETTOYANT DE SURFACE PROFESSIONNEL】 Le nettoyant de surface pour laveuse à pression de 15 po offre une zone de nettoyage de qualité commerciale de 15 pouces...
- 【HAUTE COMPATIBILITÉ】 Le roulement robuste et la construction durable en acier inoxydable peuvent être utilisés pendant une longue période. Bouchon rapide...
- 【EXTENSION WANDS】 La longueur totale de 2 baguettes est de 30 pouces. Il prolonge la baguette ou le pistolet de votre nettoyeur haute pression et aide à...
- 【Remarques】 NE CONVIENT PAS AU TUYAU DE JARDIN OU AU TUYAU D'EAU. La baguette est une fiche de connexion rapide à filetage 1/4 ", si elle ne convient pas au...
- Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires. Pistolet avec raccord rapide. Enrouleur de flexible haute pression
- Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
- Pistolet avec raccord rapide, tuyau haute pression 8 mètres avec raccords rapides (pistole et pompe), buse Vario Jet, buse Turbo et buse detergent, brosse fixe,...
- Pression 170 bar max, débit 510 litres / heure, moteur 2500 Watt.
- Bac à détergent incorporé, aspiration directe
Rien ne résiste au nettoyeur haute pression
C’est un outillage qui sert à nettoyer les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Les nettoyeurs haute pression peuvent être classés en fonction du type de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs seront efficaces pour enlever des traces incrustées sur une variété de matériaux et surfaces. L’impulsion de l’eau est décuplée grâce à une pompe intérieur présente au sein de tous les modèles.
Il à la possibilité de se brancher sur une prise d’électricité et pourra aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure à une manipulation différente.
Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?
Cette machine se manipule en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.
Choisir un modèle adapté à votre utilisation
Pour sélectionner le modèle parfait, il est souvent important de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. C’est intéressant d’anticiper la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’appliquer sur des grands revêtements qui mériteraient de favoriser un outil plus léger.
Il sera aussi primordial de s’intéresser au niveau d’encrassement des différentes surfaces où vous songez à employer cet appareil.
Encrassement et détergent
Nombreux se pose la question si le détergent est indispensable à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la résistance de la saleté et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos utilisations.
Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de réduire le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate généralement une consommation divisée par 3.
Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?
Ces outils de nettoyage sont souvent dédiés aux professionnels étant donné qu’ils sont souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars maximum des références habituelles.
Eau chaude ou eau froide ?
Une grande partie des machines de nettoyage se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, cependant certains sont disponibles et permettent d’atteindre une température de soixante degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera certainement pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien sélectionner l’appareil le plus adéquat.