Nettoyeur Haute Pression Avec Aspiration D’eau : Nos conseils

Meilleure Vente n° 1
EBERTH Nettoyeur Haute Pression, Moteur à Essence 4 Temps de 6,5 CV, Nettoyeur Haute Pression Auto-Aspirant avec Une Pression de Travail de 210 Bars, avec 5...
  • QUALITÉ: Maison, jardin, terrasse, trottoir, véhicules à moteur, appareils lourds - les domaines d'application du nettoyeur haute pression à essence 6,5 CV...
  • INDÉPENDANT: Le moteur essence 4 temps EBERTH de 6,5 CV (4,78 kW) atteint jusqu'à 3600 tr/min, avec le nettoyeur haute pression vous pouvez travailler...
  • AUTO-AMPULSIONNANT: Grâce au moteur à essence, le nettoyeur haute pression aspire tout seul l'eau nécessaire. Pour aspirer l'eau, un tuyau avec filtre est inclus...
  • POWER: Le nettoyeur haute pression a une pression de travail de 210 bars. 5 buses haute pression différentes sont incluses et pour un grand confort, des roues...
  • ROBUSTE: La marque EBERTH est synonyme de machines et d'outils de haute qualité et propose une large gamme de produits pour l'atelier, le chantier, la maison et le...
PromoMeilleure Vente n° 2
K 2 Universal Edition & Tuyau d'aspiration avec clapet Anti-Retour Accessoire pour nettoyeurs Haute Pression
  • produit 1: Pression max : 110 bars, débit max : 420 l/heure, puissance: 1400 watts, rendement horaire conseillé : 30m/h, moteur à induction refroidi à l'eau,...
  • produit 1: Quick coupling : pour une connexion facile du flexible à la poignée et à la machine
  • produit 1: Système plug 'n' clean sur le dessus de la machine : changement de détergent facile, très accessible
  • produit 1: Nouvelle poignée pistolet : plus longue de 13 cm pour une position de travail facilitée
  • produit 2: Aspiration de l'eau de pluie, d'étangs ou de citernes, afin d'alimenter le nettoyeur haute pression en eau

Gain de temps et nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Ces appareils peuvent être classés suivant le type de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs sont souvent utiles pour enlever des salissures tenaces sur une variété de matériaux et surfaces. L’impulsion de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur présente au sein de chaque modèle.
Ce dispositif va pouvoir se brancher sur une prise électrique mais pourra aussi fonctionner sur batterie. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur haute pression assure bien entendu à un usage spécifique.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Il s’emploie en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour sélectionner le meilleur produit, il est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on va en faire. Il est important de se projeter sur la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera un usage régulier ou ponctuel, pensez-vous l’utiliser sur des grandes superficies qui nécéssitent de choisir un modèle plus allégé.
Il est primordial de se renseigner sur le niveau d’encrassement des différents revêtements où vous désirez appliquer cette machine.

Le détergent est-il essentiel ?

Beaucoup se demande si le détergent est nécessaire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la saleté et le type de surfaces le détergent ne sera pas essentiel à chaque manipulations.

Tuyau d’arrosage VS nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage d’un nettoyeur va permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une consommation trois fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces machines de nettoyages sont souvent destinés aux artisans étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être câblés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut atteindre les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des références habituelles.

Est-il indispensable d’avoir un nettoyeur haute pression avec de l’eau chaude ?

Une grande partie des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettent d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera certainement pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adéquat.