Choisir un nettoyeur haute pression Stihl

Stihl est une société allemande spécialisée dans la motoculture et la conception d’outils de jardinage. Elle s’inscrit également parmi les leaders du nettoyage grâce à la variété de ses nettoyeurs haute pression. Depuis plus de 100 ans, elle s’investit à proposer des appareils de qualité aux particuliers mais également aux professionnels. Découvrons les particularités de cette marque.

Un concentré de puissance à portée de main

La particularité de Stihl s’inscrit dans la diversité des appareils qu’elle a à proposer à sa clientèle. Elle dispose de puissants et robustes nettoyeurs hauts pression adaptés à tous les besoins. Chaque modèle est un concentré de puissance qui fonctionne sous régime lent, garantissant le confort et la longévité de l’appareil. Chaque gamme de nettoyeurs haute pression de Stihl embarque des caractéristiques hors normes.

Pour la gamme professionnelle, la puissance du moteur peut varier entre 3000 Watts et 7400 Watts avec une pression maximale de 220 bars. Quant au débit de l’eau, les appareils de Stihl peuvent fonctionner sous un régime de 560-1050 litres d’eau à l’heure. Que ce soit pour la maison, le jardin, le garage ou les véhicules, ses nettoyeurs sont maniables et faciles à prendre en main. Les modèles mis à la disposition des particuliers sont également impressionnants. Ces appareils peuvent fonctionner sous un régime moyen de 350 litres par heure, voire 570 litres et plus pour certains modèles. Niveau puissance, on peut compter entre 1600-3300 Watts. Quant à la pression de l’eau, elle peut varier entre 10 et 150 bars.

Des appareils équipés de série

Les nettoyeurs de chez Stihl sont compacts et polyvalents. Equipés de roues à grand diamètre, ils sont adaptés à tout type de terrain et offrent une meilleure maniabilité à leurs utilisateurs. Et si la plupart des modèles de nettoyeurs sont électriques, la marque dispose également d’une gamme de nettoyeurs haute pression à moteur thermique. Ceci permet à l’utilisateur de travailler sur tout type de terrain à partir d’un quelconque point d’eau et sans électricité.

Chez Stihl, c’est aussi la pluralité de produits d’entretien et la diversité des outils de nettoyage qui priment. Il suffit de s’équiper des bons outils pour enrayer toute salissure. Ces appareils sont conçus pour décaper, laver et nettoyer tout type de surface et les produits d’entretien peuvent être ajoutés selon les modèles d’appareils dont on fait l’acquisition.

 

Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 163 Plus

Doté d’une puissance particulière de 3300 Watts et fonctionnant sous un régime de 570 l/h, c’est un modèle adapté à tous les besoins et surtout destiné à un usage intensif. Livré avec une variété d’accessoires, c’est un véritable concentré de puissance.

Stihl-nettoyeur Haute Pression à Eau Froide Re 163 Plus- 47690124502

Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Last update was in: 18 décembre 2018 18 h 34 min
Go Sur Amazon
amazon.fr

 

Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 109

Compact, ce modèle de Stihl est un véritable bijou capable de délivrer en pression maximale 110 bars et fonctionnant avec un régime de 380 litres à l’heure. Son moteur embarque une puissance de 1,7 Kw. Il pèse 17,7 Kg.

 

Nettoyeur haute pression Stihl Re 281

De la gamme professionnelle, ce modèle de Stihl fonctionne sous un régime de 700 litres par heure et la puissance de son moteur (4200 Watts) lui garantit une pression de 160 bars. La puissance acoustique du moteur (89,9 dB) garantit un faible niveau sonore durant le fonctionnement de l’appareil. Ses roues à grand diamètre assurent la mobilité de l’appareil malgré ses 40 kg.

 

Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 143

C’est un modèle compact et maniable malgré ses 26,2 kilos. Il est adapté à un usage intensif (540 litres par heure) et est capable de délivrer une pression maximale de 140 bars. Livré avec un flexible à tresse métallique de 9 mètres, il garantit un maximum de confort au cours de son utilisation.