Tuyau Nettoyeur Haute Pression Nilfisk : On vous dit tout !

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Flexible de 15 m pour Nettoyeur Haute Pression
  • S’adapte aux machines Pro avec enrouleur de flexible
  • Flexible armé conçu pour durer
  • Grande largeur de travail avec ses 15 m

Rien ne résiste au nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui s’utilise pour nettoyer les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Les nettoyeurs haute pression peuvent être catégorisés suivant le type de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ils peuvent être intéressants pour nettoyer des traces incrustées sur une variété de surfaces et de matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe présente au sein de chaque modèle.
Il pourra se brancher sur une prise de courant et va pouvoir aussi marcher sur batterie. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque modèle assure bien sûr à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Le nettoyeur s’emploie en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour choisir le modèle parfait, il est primordial de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc important de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, pensez-vous l’appliquer sur des grands revêtements qui nécéssitent de prendre un outil plus allégé.
Il sera important de se renseigner sur le degré d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ utiliser cet appareil.

Faut-il acheter du détergent ?

De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est utile à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la dureté de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas essentiel à chaque applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage d’un nettoyeur permet de limiter le débit d’eau tout en décrassant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe généralement une dépense en eau divisée par 3.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces outils de nettoyage sont habituellement dédiés aux entreprises puisqu’ils sont généralement plus puissants, grands et cher, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être câblés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, cependant certains existent et vont permettre d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera certainement pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adapté.