Nilfisk Nettoyeur Haute Pression 160 Bars : Tout connaitre

Meilleure Vente n° 1
Nilfisk E 160 bars Nettoyeur Haute Pression
  • 160 bar Pression maximale – fiable Pompe en aluminium – durable, robuste, de grande qualité et puissant
  • Tuyau de 10 m Flexible – Solide et durable/Enrouleur de tuyau intégré avec tuyau haute pression stahlarmierter – Utilisation – Facile à utiliser et...
  • Embout Click & Clean Concept – Changement simple et rapide des accessoires sans perdre le tube de jet/accessoires de rangement directement sur l'appareil,...
  • Avec puissant patio nettoyeur de surface/nettoyeur de terrasse
  • Buse Tornado pr Click & Clean – Facile à régulateur de pression directement à la buse
PromoMeilleure Vente n° 2
Nettoyeur pour Terrasse Nilfisk pour Nettoyeur Haute Pression
  • Nettoyez les grandes surfaces extérieures rapidement et efficacement avec le nettoyeur de terrasse Power patio
  • Si vous avez besoin de l'utiliser sur des surfaces fragiles, vous pouvez facilement adapter la pression pour respecter les matériaux
  • Grand angle de pulvérisation pour un nettoyage plus rapide et uniforme
  • Le couvercle dirige la saleté et les éclaboussures vers le sol
  • Compatible avec tous les nettoyeurs haute pression Nilfisk Grand public
PromoMeilleure Vente n° 3
Nettoyeur haute pression Nilfisk E 145 bars avec moteur à induction
  • Puissant nettoyeur haute pression avec une pression maximale de 145 bars qui gère le nettoy
  • Âge, le lav
  • Âge et l'élimination de la saleté sur une grande variété de surfaces
  • Un système de démarr
  • Âge/arrêt automatique, un châssis intégré et un enrouleur de tuyau à une main facilitent l'utilisation

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

C’est un appareil qui s’utilise pour décrasser les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs peuvent être classés suivant le style de carburant, le genre de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ces appareils sont efficaces pour nettoyer des taches incrustées sur plusieurs type de revêtements. La puissance de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur introduite dans chaque modèle.
Ce dispositif pourra se relier à une prise électrique et va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais peut disposer d’un réservoir intégré.
Chacun des modèles répond à une manipulation différente.

Où utiliser cet appareil ?

Il s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le bon modèle, il est indispensable de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est important d’anticiper la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, pensez-vous l’appliquer sur des surfaces importantes qui méritent de choisir un modèle plus allégé.
Il sera aussi indispensable de s’intéresser au degré d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ appliquer le nettoyeur.

Peut-on se passer du détergent ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est indispensable à l’usage du nettoyeur, comme pour tout lavage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien évidemment, selon la dureté de la saleté et le type de supports le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos applications.

Tuyau d’arrosage VS nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de façon rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate en général une conso 3 fois inférieure.

Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont habituellement destinés aux professionnels car ils sont généralement plus puissants, grands et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars maximum des gammes habituelles.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

La plupart des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, cependant certains existent et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, cela dit il ne sera absolument pas vital à l’usage.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.