Sommaire
- Tuyau de haute qualité de 20 m pour tout nettoyeur haute pression.
- Sel 400 bar 2 T. Caoutchouc synthétique résistant à des températures de 150°
- Ne laisse pas de trace noire typique, résistant à l'abrasion et aux intempéries.
- Livré avec raccord double M" 22 pour réaliser des raccords de tuyaux,
- Norme ISO 1307 - Envoi immédiat depuis l'Espagne
- Remplacement Polyvalent: Ce tuyau de nettoyeur haute pression peut être utilisé avec des nettoyeurs haute pression fonctionnant à la fois avec de l'eau chaude et...
- Compatible avec: Ce tuyau pour nettoyeur haute pression est compatible, entre autres, avec les nettoyeurs haute pression des séries KARCHER HD / HDS et KRANZLE.
- Résistant aux Dommages: la couche intérieure de ce tuyau d'extension pour nettoyeur haute pression est un caoutchouc synthétique résistant aux agents de...
- Solide: Ce remplacement de tuyau de nettoyeur haute pression M22 Karcher est recouvert d'une tresse en acier afin d'augmenter sa durée de vie et de le rendre...
- Spécifications: Poids: 9 kg. Pression maximale: 400 bars. Température maximale: 155 °C. Longueur du tuyau de rechange pour nettoyeur haute pression: 15 m. Renfort...
- Tuyau de 10 m de haute qualité, pour tout nettoyeur haute pression.
- Sel 400 bar 2 T. Caoutchouc synthétique résistant à des températures de 150°
- Ne laisse pas de trace noire typique, résistant à l'abrasion et aux intempéries.
- Livré avec raccord double M" 22 pour réaliser des raccords de tuyaux,
- Norme ISO 1307 - Envoi immédiat depuis l'Espagne
Acheter un nettoyeur haute pression ?
Un nettoyeur est un dispositif qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Ils seront catégorisés selon le style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils pourront être utiles pour retirer des salissures incrustées sur plusieurs type de revêtements. L’accumulation de l’eau est augmentée grâce à une pompe interne présente dans tous les modèles.
L’appareil pourra se relier à une prise électrique et pourra aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra disposer d’un réservoir intégré.
Chaque modèle répond bien entendu à emploi spécifique.
Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?
Cette machine s’emploie en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.
Choisir un modèle adapté à votre utilisation
Pour sélectionner le modèle parfait, il est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est donc intéressant d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui mériteraient de prendre un outil plus allégé.
Il est indispensable de s’intéresser au stade d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ employer cette machine.
Faut-il acheter du détergent ?
De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est obligatoire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la dureté de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos applications.
Consommation d’eau et nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de réduire le débit d’eau tout en lavant de façon rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe généralement une conso réduite par 3.
Nettoyeur haute pression classique et thermique
Ces outils de nettoyage sont souvent dédiés aux professionnels étant donné qu’ils sont en général plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars maximum des références habituelles.
La température de l’eau a t-elle un impact sur le nettoyage ?
La majorité des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, cependant certains sont proposés sur le marché et permettent d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera absolument pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le débit et la pression pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adapté.