Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 98 : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
Stihl RE 90 Nettoyeur haute pression, 10 – 100 bar, 520 l/H, poids 9,6 kg, kit pour pulvérisation et buse rotative et plat. avec tube longueur 6 m.
  • Nettoyeur haute pression Stihl RE 90, 10100BAR, 520L/H, poids 9,6 kg, kit pour pulvérisation et buse rotative et plate. Avec longueur de tuyau 6 m
  • Marque: Stihl
Meilleure Vente n° 2
Stihl Nettoyeur haute pression jouet avec batterie
  • 57,5 x 21,5 x 22 cm
  • Potion d'eau : 2,4 l
  • 2 buses de rechange
  • Câble de charge USB inclus
Meilleure Vente n° 3
Stihl RE 120 Nettoyeur haute pression, 10-125bar, 500L/H, poids 20 kg. Nettoyeur haute pression puissant avec kit pour pulvérisation et tuyau flexible de 8 m.
  • Nettoyeur haute pression Stihl RE 120, 10125BAR, 500L/H, poids 20 kg. Nettoyeur haute pression puissant avec kit de pulvérisation et tuyau de 8M de long
  • Marque: Stihl

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

C’est un équipement qui sert à nettoyer les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Ils sont habituellement catégorisés suivant le type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression peuvent être pratiques pour enlever des traces tenaces sur une multitude de revêtements et matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe intérieur introduite au sein de chaque modèle.
Cet outillage peut se brancher sur une prise de courant et peut aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra disposer d’un réservoir incorporé.
Chacun des modèles assure bien entendu à une manipulation différente.

Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Cette machine se manipule en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour choisir le produit adéquat, il est souvent important de se questionner sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. Il est intéressant de se projeter sur la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera un usage fréquent ou rare, souhaitez-vous l’employer sur des revêtements importants qui méritent de s’orienter sur un produit plus allégé.
Il sera aussi important de se renseigner sur le stade d’encrassement des différents revêtements où vous avez envie d’ appliquer cette machine.

Le détergent est-il obligatoire ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est obligatoire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos applications.

Grâce au nettoyeur haute pression vous pouvez réduire votre consommation d’eau

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe en général une consommation d’eau réduite par 3.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement dédiés aux spécialistes puisqu’ils sont généralement plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être câblés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

La plupart des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, cependant certains se trouve sur le marché et permettent d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On favorisera le débit et la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.