Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 120 : Guide complet

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Nettoyeur haute pression Stihl RE 90 Classe compacte (pression 100/120 Bar - 1,8 kW)
  • Pression de travail : 100 bars
  • Pression maximale : 120 bars
  • Débit d'eau minimum l/h 348
  • Débit d'eau maximum l/h520
  • Max. Température de l'eau en entrée : 40 °C
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4

Acheter un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression est une machine qui s’utilise pour laver les différents supports en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ils sont souvent classés par rapport au style de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs sont souvent utiles pour retirer des taches tenaces sur une variété de revêtements. L’impulsion de l’eau est décuplée grâce à une pompe interne présente dans tous les modèles.
Il à la possibilité de se relier à une prise électrique et pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir disposer d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur haute pression assure bien entendu à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Cet outillage se manipule en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour sélectionner le produit parfait, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est important de se projeter sur la fréquence et le type d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera un usage rare ou fréquent, souhaitez-vous l’employer sur des grandes superficies qui nécéssitent de choisir un modèle plus allégé.
Il sera primordial de s’intéresser au stade d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ utiliser le nettoyeur.

Le détergent est-il obligatoire ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est indispensable à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’association de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien entendu, selon la résistance de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas essentiel à chaque applications.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une facture réduite par 3.

Découvrez le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont souvent destinés aux entreprises étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, imposants et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être branchés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

L’ensemble des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettent d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.