Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 150 Plus : Choisissez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
PromoMeilleure Vente n° 2
BLACK+DECKER Nettoyeur Haute Pression BXPW2500DTS avec Dualtech System (2500 W, 150 Bar, 810 L/H)
  • Nettoyer haute pression à eau froide avec l’exclusif Dual Tech System comportant la présence de 2 unités pompe-moteur. Possibilité d’activer un seule unité...
  • En mode Fast Cleaning (2 Power Units), le débit de l’eau grimpe à 850 l/h (plus du double d’un habituel nettoyeur pour la maison) pour éliminer, sans efforts...
  • Le mode Eco Soft Cleaning (1 Power Unit) est recommandé pour réaliser des lavages légers sur les petites surfaces et éviter ainsi d’inutiles gaspillages...
  • Le nettoyeur est livré avec le révolutionnaire adaptateur Twin Nozzle à appliquer à la lance: deux buses peuvent y être installées pour doubler la surface...
  • Pression (bar) max. 150; Puissance absorbée (kW) 2, 5; Débit (l/h) max. 810; Température eau d’alimentation (°C) max. 50

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression est une machine qui s’utilise pour décrasser les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs sont habituellement classés par rapport au type de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Ces appareils pourront être efficaces pour retirer des salissures incrustées sur plusieurs type de matériaux. L’impulsion de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur présente dans tous les modèles.
Il peut se relier à une prise d’électricité et va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau mais peut jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure bien entendu à une utilisation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Il s’emploie en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le produit adéquat, il est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est donc intéressant d’anticiper le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, souhaitez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui nécéssitent de choisir un produit plus allégé.
Il sera important de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements où vous souhaitez employer le nettoyeur haute pression.

Nettoyeur haute pression et détergent

Beaucoup se pose la question si le détergent est essentiel à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Bien entendu, selon la résistance de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas obligatoire à chaque manipulations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur permet de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque la plus part du temps une dépense en eau trois fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont souvent destinés aux artisans puisqu’ils sont en général plus puissants, imposants et cher, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut approcher les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars maximum des références habituelles.

Est-il indispensable d’avoir un nettoyeur haute pression avec de l’eau chaude ?

Bon nombre des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, malgré tout certains sont disponibles et vont permettre d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau chaude permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera pas vital à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien choisir l’appareil le plus adéquat.