Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 130 Plus Avis : La meilleure sélection

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Lavor Nettoyeur Haute Pression NJ Plus 130 Top avec Système de Mousse Réglable et Brosse Fixe, Puissance 130 Bar Max, Débit 420 l/h Max, Moteur 1800W, Vert
  • Nettoyeur haute pression à eau froide caractérisé par une conception légère, à une pression maximale de 130 bar, un débit maximal de 420 litres par heure et...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires. Pistolet avec raccord rapide
  • Accessoires inclus : pistolet, flexible haute pression de 6 mètres, lance avec buse Variojet, buse Turbo et buse rotative 180°, brosse fixe, système de mousse...
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols
PromoMeilleure Vente n° 4
Nilfisk Nettoyeur Haute Pression Core 130 Bars avec Variateur de Puissance pour la Maison, Le Jardin et la Voiture
  • Nettoyeur haute pression léger et compact : Effectuez vos tâches de nettoyage quotidiennes sans difficulté avec ce nettoyeur haute pression Nilfisk. Avec une...
  • Avec Power Control le variateur de puissance : adaptez la pression à vos besoins. Ce nettoyeur haute pression électrique puissant est doté d’une fonctionnalité...
  • Rangement embarqué pratique : Compartiment pour le flexible de 5 mètres de longueur, pour un rangement facile et sans vrillage. Espaces de rangement à même le...
  • Idéal pour de nombreuses tâches domestiques : nettoyez votre moto, votre voiture, votre terrasse, votre barbecue, vos meubles de jardin, mais également...
  • Guide d’utilisation des buses : Soyez sûr d’utiliser la buse adéquate grâce au guide, pratique et facile à lire, imprimé à même la machine.

Se renseigner sur les nettoyeurs haute pression

Un nettoyeur est une machine qui sert à laver les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs peuvent être catégorisés suivant le style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs seront intéressants pour nettoyer des taches tenaces sur plusieurs type de matériaux et surfaces. L’impulsion de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur présente au sein de tous les modèles.
Ce dispositif va pouvoir se brancher sur une prise de courant et va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque modèle assure bien sûr à une utilisation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Un nettoyeur haute pression s’emploie en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour choisir le produit adéquat, il est souvent important de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est important d’anticiper le type et la fréquence d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, pensez-vous l’employer sur des revêtements importants qui mériteraient de sélectionner un modèle plus léger.
Il sera aussi capital de se renseigner sur le stade d’encrassement des différents revêtements/support où vous songez à employer le nettoyeur.

Faut-il acheter du détergent ?

Beaucoup se demande si le détergent est important à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la dureté de la saleté et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chaque applications.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression permet de réduire le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe généralement une consommation divisée par 3.

Découvrir le nettoyeur haute pression thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement destinés aux professionnels puisqu’ils sont souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

La plupart des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau à température plus élevée permettra d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera certainement pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.