Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 125 K : Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Nettoyeur Haute Pression Core 125 bars pour la Maison, le Jardin et la Voiture
  • Nettoyeur haute pression léger et compact : Effectuez vos tâches de nettoyage quotidiennes sans difficulté avec ce nettoyeur haute pression Nilfisk, pratique et...
  • Un design moderne et épuré pour une utilisation facile. Ce nettoyeur haute pression électrique est doté d’une fonctionnalité démarrage / arrêt automatique,...
  • Rangement embarqué pratique : Compartiment pour le flexible de 5 mètres de longueur, pour un rangement facile et sans vrillage. Espaces de rangement à même le...
  • Idéal pour de nombreuses tâches domestiques : nettoyez votre moto, votre voiture, votre terrasse, votre barbecue, vos meubles de jardin, mais également...
  • Guide d’utilisation des buses : Soyez sûr d’utiliser la buse adéquate grâce au guide, pratique et facile à lire, imprimé à même la machine.
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4

Gain de temps et nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un dispositif qui sert à laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Ils sont habituellement triés selon le style de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils peuvent être intéressants pour enlever des taches tenaces sur plusieurs type de matériaux. La puissance de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe interne présente au sein de chaque modèle.
L’appareil à la possibilité de se brancher sur une prise d’électricité et va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau et peut disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles s’adapte à une manipulation différente.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Un nettoyeur haute pression se manipule en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Comment bien sélectionner un nettoyeur haute pression ?

Pour choisir le modèle adéquat, il est primordial de se questionner sur l’usage que l’on en fera. C’est intéressant d’anticiper le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, souhaitez-vous l’employer sur des revêtements importants qui mériteraient de choisir un outil plus allégé.
Il est capital de s’intéresser au stade d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ employer le nettoyeur.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

Nombreux se pose la question si le détergent est indispensable à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien entendu, selon la résistance de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chaque utilisations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va permettre de réduire le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque la plus part du temps une facture réduite par 3.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent destinés aux artisans puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le nettoyage ?

L’ensemble des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, cependant certains existent et permettent d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien sélectionner l’appareil le plus adapté.