Nettoyeur Haute Pression Star Wash : Nos conseils

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch nettoyeur haute-pression UniversalAquatak 135 (1 900 Watt, pression : 135 bar, débit maxi : 410 l/h, emballage carton)
  • ne touchez jamais la prise d'alimentation avec les mains mouillées
  • Les outils universels de Bosch sont flexibles et puissants avec des solutions intelligentes pour une grande variété de projets
  • Le nettoyeur haute pression UniversalAquatak 135 pour un nettoyage puissant avec une pression de 135 bars
  • Plus de performances de nettoyage grâce à la buse 3 en 1 : elle combine un jet plat, un jet rotatif et un jet ponctuel
  • Grande commodité et rangement compact grâce à la poignée coulissante et à la deuxième poignée de transport

Les nettoyeurs haute pression qui facilite le nettoyage

Un nettoyeur haute pression est un dispositif qui sert à nettoyer les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent catégorisés suivant le style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils sont efficaces pour retirer des salissures tenaces sur une multitude de surfaces et de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne présente dans chaque modèle.
Ce dispositif peut se relier à une prise d’électricité mais pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais peut jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle répond à emploi spécifique.

Où utiliser cet appareil ?

Il s’emploie en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour sélectionner le modèle parfait, il est important de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera un usage régulier ou ponctuel, souhaitez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de favoriser un modèle plus allégé.
C’est indispensable de s’intéresser au niveau d’encrassement des revêtements où vous songez à appliquer le nettoyeur haute pression.

Faut-il utiliser un détergent ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est nécessaire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien entendu, selon la dureté de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chaque applications.

Nettoyeur haute pression VS tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate en général une consommation trois fois inférieure.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont souvent destinés aux professionnels étant donné qu’ils sont en général plus puissants, grands et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut accéder les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars maximum des gammes habituelles.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

L’ensemble des appareils se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, malgré tout certains se trouve sur le marché et permettent d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau à température plus élevée permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On favorisera le la pression et le débit pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adapté.