Nettoyeur Haute Pression Phd 170 B2 : On vous aide à faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Parkside® Nettoyeur Haute Pression »PHD 170 B2«, 2 400 W
  • Pression : max. 170 bars
  • Puissance : 2 400 W
  • Longueur du tuyau : 10 m
  • Débit : max. 500 l/h
  • Idéal pour les véhicules, les terrasses et les façades

Se renseigner sur les nettoyeurs haute pression

C’est un outillage qui s’utilise pour décrasser les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ces appareils sont souvent classés par rapport au type de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression sont pratiques pour enlever des salissures incrustées sur une multitude de matériaux. La puissance de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne introduite au sein de tous les modèles.
Il pourra se relier à une prise électrique et va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur s’adapte bien sûr à emploi spécifique.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Ce dispositif s’emploie en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Pour choisir le produit parfait, il est primordial de se questionner sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, envisagez-vous l’employer sur des revêtements importants qui requièrent de favoriser un produit plus allégé.
Il sera indispensable de s’intéresser au stade d’encrassement des revêtements où vous désirez appliquer le nettoyeur.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

De nombreuses personnes se demande si le détergent est nécessaire à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la tache et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression permet de limiter le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une facture trois fois inférieure.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont plus souvent dédiés aux artisans car ils sont généralement plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des références classiques.

Est-ce indispensable d’avoir de l’eau chaude pour décrasser une surface ?

L’ensemble des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, cependant certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien opter pour le dispositif le plus adapté.