Nettoyeur Haute Pression Nilfisk Professionnel : Choisissez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Nettoyeur Haute Pression Nilfisk E 150 Bars avec Moteur à Induction Bleu
  • Nilfisk E 150.2-9 X-TRA EU. Elément de format: Droit
  • Source d'alimentation: Electrique
  • Longueur du tuyau: 10 m. Débit maximum: 500 l/h
  • Pression de fonctionnement (max): 150 bar
  • Débit (min): 400 l/h. Consommation électrique typique: 2100 W
Meilleure Vente n° 2
Nilfisk E 160 bar Nettoyeur haute pression avec moteur à induction
  • Nettoyeur haute pression robuste et puissant pour les travaux de nettoyage en extérieur - Excellents résultats de nettoyage à 160 bar
  • Moteur à induction robuste 2300 W
  • Le puissant nettoyeur haute pression pour des tâches de nettoyage fréquentes ou importantes. Permet un nettoyage efficace mais en douceur des surfaces sensibles ou...
  • La poignée télescopique pratique, les roues robustes, le tuyau haute pression armé en acier de 10 m de long et l'enrouleur de tuyau intégré permettent une...
  • Équipé du concept de buse Click&Clean – pour un changement rapide entre différents accessoires
Meilleure Vente n° 3
Nilfisk E 150.2-10 H X-TRA Nettoyeur Haute Pression avec flexible armé 150 bars, 2100 W, 240 V, Bleu
  • Equipé d'une pompe alu pour une meilleure longévité et d'un moteur de 1400W
  • Sa pression de 150 bars et son débit d'eau max de 500 l/h assurent une fiabilité pour un nettoyage régulier.
  • Le système QUICK COUPLING 360° permet un raccordement rapide entre le pistolet et le flexible et évite le vrillage du flexible.
  • La poignée télescopique permet un transport aisé de l'appareil et son flexible armé de 10 m assure un large rayon d'action.
  • Connexion rapide des accessoires grâce au système Click Clean

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

C’est une machine qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Ils peuvent être classés suivant le style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils peuvent être pratiques pour nettoyer des salissures incrustées sur une multitude de revêtements et matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe intérieur présente au sein de chaque modèle.
L’appareil est à même de se relier à une prise d’électricité et va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et peut disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles assure bien entendu à une manipulation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Le nettoyeur s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour choisir le bon modèle, il est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. C’est donc important d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, pensez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de prendre un produit plus allégé.
Il est important de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements/support où vous songez à utiliser le nettoyeur haute pression.

Le détergent facilite t-il le nettoyage ?

Nombreux se pose la question si le détergent est essentiel à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque la plus part du temps une conso divisée par 3.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux artisans car ils sont généralement plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut approcher les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des références classiques.

Eau chaude ou eau froide ?

L’ensemble des appareils se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettent d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera pas vital à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien opter pour l’appareil le plus adéquat.