Nettoyeur Haute Pression Nilfisk Professionnel : Choisissez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Nettoyeur haute pression E 145 bars avec moteur à induction, bleu
  • Puissant nettoyeur haute pression avec une pression maximale de 145 bars qui gère le nettoy
  • Âge, le lav
  • Âge et l'élimination de la saleté sur une grande variété de surfaces
  • Un système de démarr
  • Âge/arrêt automatique, un châssis intégré et un enrouleur de tuyau à une main facilitent l'utilisation
Meilleure Vente n° 2
Nilfisk Excellent 145 bars Nettoyeur haute pression avec moteur à induction (inclus Nettoyeur de terrasse Patio, Brosse de lavage et Debouche canalisations),...
  • Puissant, longue durée de vie, silencieux, nettoyeur haute pression avec un moteur induction de 2100 W
  • Facile d'utilisation pour toutes les taches de nettoyage importantes ou fréquentes. Surface de nettoyage: 50 m²/H
  • Equipé d'une pompe en aluminium de haute qualité, ce nettoyeur délivre 145 bars de pression max
  • Large surface de nettoyage avec ses 9 m de flexible et ses 5 m de câble
  • Excellent résultat de nettoyage avec son débit d'eau élevé de 500L/h
PromoMeilleure Vente n° 3
Nilfisk Premium 200-15 EU Nettoyeur Haute Pression, Bleu
  • Pression maximale de 200 bar
  • Pompe en aluminium - rend le nettoyeur haute pression plus tolérant aux changements de temperature par rapport à d'autres matériaux comme le plastique. Moteur à...
  • Nettoie les surfaces jusqu’à 70 m2/heure
  • Buses Gentle et Rough : deux buses supplémentaires se fixant à l’extrémité de la lance sont inclus et facilement interchangeables selon vos besoins
  • Lance rotative : faite pivoter le pulvérisateur à la fois verticalement et horizontalement pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre tout en évitant que...

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

C’est une machine qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Ils peuvent être classés suivant le style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils peuvent être pratiques pour nettoyer des salissures incrustées sur une multitude de revêtements et matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe intérieur présente au sein de chaque modèle.
L’appareil est à même de se relier à une prise d’électricité et va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et peut disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles assure bien entendu à une manipulation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Le nettoyeur s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour choisir le bon modèle, il est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. C’est donc important d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, pensez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de prendre un produit plus allégé.
Il est important de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements/support où vous songez à utiliser le nettoyeur haute pression.

Le détergent facilite t-il le nettoyage ?

Nombreux se pose la question si le détergent est essentiel à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque la plus part du temps une conso divisée par 3.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux artisans car ils sont généralement plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut approcher les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des références classiques.

Eau chaude ou eau froide ?

L’ensemble des appareils se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettent d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera pas vital à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien opter pour l’appareil le plus adéquat.