Nettoyeur Haute Pression Nilfisk 135 Bars : Toutes les questions

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk C 110 bar Nettoyeur haute pression, Bleu, 26 x 29.5 x 66 cm
  • Pression maximale de 110 bar
  • Pompe en aluminium - rend le nettoyeur haute pression plus tolérant aux changements de temperature par rapport à d'autres matériaux comme le plastique.
  • Nettoie les surfaces légèrement sales jusqu’à 25 m2/heure
  • Buses Gentle et Rough : deux buses supplémentaires se fixant à l’extrémité de la lance sont inclus et facilement interchangeables selon vos besoins
  • Lance rotative : faite pivoter le pulvérisateur à la fois verticalement et horizontalement pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre tout en évitant que...
PromoMeilleure Vente n° 2
Nilfisk 128471263 Nettoyeur Haute Pression Core 140 bars avec Régulateur de Puissance pour la Maison, le Jardin et la Voiture, Bleu
  • Nettoyeur haute pression pour un nettoyage approfondi : Nettoyez les zones encrassées sans difficulté avec ce nettoyeur haute pression Nilfisk. Avec une pression...
  • Avec Power Control le variateur de puissance : adaptez la pression à vos besoins. Ce nettoyeur haute pression électrique puissant est doté d’une fonctionnalité...
  • Rangement embarqué pratique : Compartiment pour le flexible de 6 mètres de longueur, pour un rangement facile et sans vrillage Espaces de rangement à même le...
  • Idéal pour de nombreuses tâches domestiques : nettoyez votre moto, votre voiture, votre terrasse, votre barbecue, vos meubles de jardin, mais également...
  • Guide d’utilisation des buses : Soyez sûr d’utiliser la buse adéquate grâce au guide, pratique et facile à lire, imprimé à même la machine.

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

C’est une machine qui s’utilise pour nettoyer les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent catégorisés en fonction du type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs peuvent être utiles pour enlever des traces incrustées sur plusieurs type de revêtements. L’accumulation de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe présente dans chaque modèle.
L’appareil pourra se brancher sur une prise de courant mais va pouvoir aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau et pourra jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur répond bien sûr à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Cet outillage s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le meilleur produit, il est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. Il est important d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, souhaitez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui méritent de s’orienter sur un outil plus allégé.
Il sera aussi capital de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements/support où vous avez envie d’ utiliser le nettoyeur haute pression.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

Nombreux se demande si le détergent est utile à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la dureté de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos applications.

Tuyau d’arrosage VS nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression permet de réduire le débit d’eau tout en décrassant de manière plus rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une facture trois fois inférieure.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement dédiés aux pro puisqu’ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être reliés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars maximum des gammes traditionnelles.

Est-ce indispensable d’avoir de l’eau chaude pour décrasser une surface ?

La majorité des machines de nettoyage se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de forte température, cependant certains existent et vont permettre d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, ceci étant il ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le la pression et le débit pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.