Sommaire
- [Performance puissante] : cette pompe de nettoyeur haute pression horizontale offre une impressionnante 3400 PSI à 2,5 GPM, ce qui la rend exceptionnellement...
- Construction robuste : conçue avec un système de double joint haute performance et une technologie de piston améliorée, cette pompe offre une durée de...
- [Large compatibilité] : avec un design standard d'arbre de 1,9 cm, cette pompe de rechange s'adapte à une large gamme de nettoyeurs à gaz avec de petits moteurs...
- [Installation simple] : livré pré-rempli d'huile ne nécessitant aucun changement d'huile et dispose d'un mécanisme de démarrage facile. Le design convivial...
- [Protection avancée] : équipé d'une soupape de décharge thermique intégrée qui protège la pompe contre la surchauffe pendant le mode bypass. Le déchargeur...
Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser
Un nettoyeur est une machine qui sert à laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs sont habituellement catégorisés en fonction du type de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ces appareils sont souvent efficaces pour nettoyer des taches tenaces sur plusieurs type de revêtements et matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
L’appareil est à même de se relier à une prise électrique et va pouvoir aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à une arrivée d’eau mais peut disposer d’un réservoir intégré.
Chaque modèle assure à une manipulation différente.
Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?
Un nettoyeur haute pression s’emploie en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.
Faire le tri parmi tous les modèles
Pour sélectionner le meilleur produit, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est intéressant d’estimer le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, envisagez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui requièrent de sélectionner un modèle plus allégé.
Il est capital de s’intéresser au degré d’encrassement des différentes surfaces où vous souhaitez appliquer cette machine.
Le détergent est-il indispensable ?
Nombreux se demande si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la ténacité de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.
Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une facture divisée par 3.
Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?
Ces outils de nettoyage sont plus souvent destinés aux spécialistes étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes traditionnelles.
Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?
L’ensemble des appareils se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, toutefois certains sont disponibles et vont permettre d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau à température plus élevée permettra d’augmenter la simplicité et rapidité de nettoyage, mais ne sera absolument pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le débit et la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.
