Nettoyeur Haute Pression Mac Allister 140 Bars : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Lance à buse rotative compatible avec des Nettoyeur haute pression: MAC ALLISTER, SUROIL
  • Cette Lance à buse rotative est compatible avec des Nettoyeur haute pression, de marques : MAC ALLISTER, SUROIL
  • Montée sur réferences : MAC136XT, MAC146XTRA,MAC150 GOLD, MAC150 GOLD XTRA,TITAN 140, TITAN 150
  • Zinc - 60° 520mm, entrée M22M, orifice 035, pression 173 bar
Meilleure Vente n° 2
Mac allister Flexible Haute Pression 6m pour Nettoyeur Haute Pression
  • Flexible haute pression 6m : Tuyaux et durites pour Nettoyeur haute pression Mac allister compatible avec appareils Mpwp130ftp, Mpwp1800-2
  • Tuyaux et durites

Acheter un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est une machine qui sert à laver les surfaces en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont habituellement triés par rapport au type de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ces appareils pourront être efficaces pour retirer des salissures incrustées sur une multitude de surfaces et de matériaux. L’impulsion de l’eau est multipliée grâce à une pompe introduite dans tous les modèles.
Il à la possibilité de se brancher sur une prise d’électricité mais va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau et peut jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque modèle s’adapte à une manipulation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Cet outillage s’emploie en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Pour choisir le bon modèle, c’est important de se questionner sur l’usage que l’on en fera. Il est intéressant de se projeter sur le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’utiliser sur des revêtements importants qui mériteraient de s’orienter sur un produit plus léger.
Il sera important de s’intéresser au degré d’encrassement des différents revêtements/support où vous désirez utiliser cet appareil.

Encrassement et détergent

De nombreuses personnes se demande si le détergent est obligatoire à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout entretien l’association de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la résistance de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chacune de vos manipulations.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’emploi d’un nettoyeur va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque en général une dépense en eau 3 fois inférieure.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement dédiés aux pro puisqu’ils sont souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas l’utilité d’être câblés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des gammes traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le nettoyage ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, toutefois certains sont disponibles et permettent d’obtenir une température de 60 degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettra d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera pas indispensable à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien opter pour l’appareil le plus adapté.