Nettoyeur Haute Pression Lavor 160 Bars : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Lavor 8.086.0171C Lavege Nettoyeur Haute Pression STM 160 WPS Plus avec Programmes de Lavage, 2500 W, 230 V
  • Nettoyeur haute pression eau froide avec programmes de lavage WPS (Washing Program System) qui offre le program de lavage le plus adapté à chaque tâche de...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires,enrouleur pour flexible haute pression
  • Pression 160 bar max, débit 510 litres / heure, moteur 2500 Watt
  • Pistolet avec raccord rapide, tuyau haute pression 8 mètres, buse Vario Jet et buse Turbo, lance mousse, brosse fixe, brosse rotative, accessoire pour nettoyage de...
Meilleure Vente n° 2
Nettoyeur Haute Pression LAVOR 2500W 160 bar TURBO DIGITAL CONTROL SYSTEM Brosse + Lance VARIOJET + 3 Buses tuyau 8 m
  • Nettoyeur haute pression LAVOR 2500W LVR4 160+ DIGITAL CONTROL SYSTEM eau froide 2500 Watt 160 Bar -230V-50 Hz. Performances élevées. Haute qualité. Système S...
  • Ergonomique et design, il est adapté à tout type de nettoyage comme les meubles de jardin, outils, vélos, terrasse etc
  • Enrouleur + poignée, transport et rangement facile.
  • Système de contrôle numérique: contrôle numérique avec programme de lavage et système de sécurité à plusieurs niveaux.
  • Chariot avec poignée télescopique et enrouleur de tuyau.
Meilleure Vente n° 3
Lavor Nettoyeur Haute Pression Planet 160 Bar 2500 W
  • Pression maximale : 160 bars
  • Capacité maximale : 510 l/h
  • Puissance absorbée : 2500 W
  • Poids : 12 kg
Meilleure Vente n° 4
Nettoyeur haute pression Lavor STM 160 WPS 160 bar à eau froide
  • Lavor STM 160 WPS Nettoyeur haute pression 160 bar eau froide
  • Contenu : 1 pièce

Les nettoyeurs haute pression qui facilite le nettoyage

C’est un outillage qui s’utilise pour nettoyer les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Ces appareils seront classés par rapport au style de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs sont efficaces pour retirer des taches tenaces sur plusieurs type de revêtements. L’accumulation de l’eau est multipliée grâce à une pompe présente au sein de chaque modèle.
Il à la possibilité de se brancher sur une prise électrique et pourra aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau et pourra jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle s’adapte à une utilisation différente.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Le nettoyeur se manipule en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Comment bien choisir son nettoyeur à haute pression ?

Pour sélectionner le bon modèle, c’est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est intéressant d’estimer le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui méritent de sélectionner un produit plus allégé.
C’est primordial de s’intéresser au stade d’encrassement des revêtements où vous souhaitez employer cet appareil.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est nécessaire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’association de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la résistance de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos applications.

Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’utilisation d’un nettoyeur permet de limiter le débit d’eau tout en décrassant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une dépense en eau trois fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont souvent dédiés aux artisans car ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des références habituelles.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

La majorité des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, malgré tout certains existent et permettent d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau chaude permettra d’augmenter la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera absolument pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien choisir le nettoyeur le plus adéquat.