Nettoyeur Haute Pression Lavor 180 Bar : Toutes les questions que vous vous posez

Meilleure Vente n° 1
LAVOR Nettoyeur Haute pression LVR4 PLUS 160 WPS avec Programmes de Lavage Puissance 160 bar max, Débit 510 l/h max
  • Nettoyeur haute pression eau froide avec programmes de lavage WPS (Washing Program System) qui offre le program de lavage le plus adapté à chaque tâche de...
  • Pistolet, flexible haute pression 8 mètres avec raccords rapides pour l'entrée de la pompe et du pistolet, buse VarioJet, buse Turbo et buse éco, système de...
  • Système de mousse réglable: il est possible de sélectionner la quantité de détergent à distribuer et la largeur du jet aussi. On crée une mousse dense qui...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique. Caractérisé par une conception légère, a une...
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols
Meilleure Vente n° 2
Lavor 8.601.0195C Independent 3000 Nettoyeur Haute Pression Eau Froide, Noir/Rouge
  • Pompe axiale 3 pistons acier, tête de pompe en laiton, vanne by-pass incorporée; moteur à essence sans plomb 6,5 HP
  • Bac à détergent incorporé pour aspiration directe avec sonde d'aspiration externe; châssis acier avec poignée ergonomique et porte-accessoires, porte-buses et...
  • Pression 220 bar max, Débit 630 l/h max, Moteur 6,5 HP 3600 RPM
  • Accessoires professionels inclus: pistolet, flexible haute pression 10 mètres, lance en métal, 5 buses, tuyau d'arrosage 2,5 mètres
  • Robust châssis acier et et roues gonflables pour pour faciliter les déplacements

Nettoyeur haute pression: qu’est-ce que c’est ?

C’est une machine qui s’utilise pour nettoyer les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ces appareils sont souvent classés en fonction du style de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils pourront être pratiques pour retirer des salissures tenaces sur plusieurs type de matériaux et surfaces. L’accumulation de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur introduite dans tous les modèles.
Ce dispositif va pouvoir se relier à une prise de courant et peut aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque modèle assure bien sûr à une manipulation différente.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Cet outillage s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le produit adéquat, il est primordial de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est important d’anticiper le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera un usage régulier ou ponctuel, envisagez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui requièrent de prendre un modèle plus allégé.
Il sera important de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements où vous avez envie d’ employer le nettoyeur.

Gagne t-on du temps avec le détergent ?

De nombreuses personnes se demande si le détergent est nécessaire à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la résistance de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos manipulations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation de cet outillage à jet haute pression permet de limiter le débit d’eau tout en décrassant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une facture réduite par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont plus souvent destinés aux pro puisqu’ils sont souvent plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut accéder les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des références traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

Une grande partie des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, toutefois certains se trouve sur le marché et permettent d’atteindre une température de soixante degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, cela dit il ne sera absolument pas vital à l’emploi.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien opter pour le nettoyeur le plus adéquat.