Sommaire
- 【Moteur sans balais haute performance】Équipé d’un moteur sans balais à haut rendement, ce nettoyeur haute pression offre plus de puissance, une durée de...
- 【Stufenlose Druckregelung für präzise Reinigung】Ce nettoyeur haute pression est doté d’un système innovant de réglage progressif de la pression, vous...
- 【Liberté, qui commence à chaque jet】où que vous soyez. Votre nettoyeur haute pression sans fil ne vous impose aucune limite – que ce soit au cœur d'un...
- 【Autonomie prolongée avec deux batteries 4000mAh】Profitez d’une alimentation ininterrompue pour un nettoyage sans contraintes. Ce nettoyeur est équipé de...
- 【Buse 6-en-1 polyvalente】Grâce à sa buse 6-en-1, changez facilement entre six modes de pulvérisation d’un simple geste : 0°, 15°, 25°, 40°, mousse et...
Acquérir un nettoyeur haute pression ?
Un nettoyeur haute pression est un appareil qui sert à décrasser les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Les nettoyeurs sont habituellement triés selon le type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression pourront être pratiques pour nettoyer des traces tenaces sur une variété de matériaux et surfaces. La pression de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe interne introduite au sein de tous les modèles.
Cet outillage peut se brancher sur une prise de courant et pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau et pourra jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure à emploi spécifique.
Où utiliser cet appareil ?
Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.
Bien choisir son nettoyeur haute pression
Pour sélectionner le produit adéquat, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est important d’anticiper la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Pensez-vous que ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, pensez-vous l’utiliser sur des revêtements importants qui nécéssitent de prendre un outil plus léger.
Il sera primordial de se renseigner sur le stade d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ utiliser cette machine.
Détergent et nettoyeur haute pression
Nombreux aimeraient savoir si le détergent est essentiel à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire économiser du temps.
Bien évidemment, selon la dureté de la tache et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chaque manipulations.
Consommation d’eau et nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe généralement une consommation d’eau trois fois inférieure.
Découvrir le nettoyeur haute pression thermique
Ces nettoyeurs thermiques sont souvent destinés aux professionnels étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, imposants et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.
Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?
Bon nombre des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains existent et permettent d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera absolument pas indispensable à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien choisir l’appareil le plus adapté.
