Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude Thermique : Le guide complet

Meilleure Vente n° 1
Scheppach Nettoyeur Haute Pression Thermique HCP2600 | Moteur 4T de 173cm3 | Pression max de 200bar | Débit 522L/h | 5 embouts, lance de nettoyage,...
  • Pour retirer les déversements tenaces, sur surfaces, terrasses, bateaux, véhicules et terrasse meubles
  • De meilleurs résultats
  • Intégré dans le tube et düsenhalterung
  • Course de grandes roues pour un transport facile
  • Stable, verwindungssteife et pulverbeschichtete construction acier
Meilleure Vente n° 2
LAVOR Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude Missouri 1310, Temperature Eau 90°C, Puissance 150 Bar Max, Débit 570 l/h Max, Moteur à Induction 3000 Watt
  • Nettoyeur haute pression eau chaude avec chaudière verticale à serpentin d'acier à haut rendement thermique et moteur à induction de 3000 Watt et tête de pompe...
  • Nettoyer l’auto et tout autre véhicule sera simple et rapide avec MISSOURI 1310 LAVOR. Avec la puissance de l’eau en pression et la force dégraissante de...
  • Température de l'eau 90°C. Il peut fonctionner à eau chaude ou froide, simplement en éteignant le brûleur
  • Les accessoires fournis comprennent pistolet professionnel avec connexion M22, flexible haute pression professionnel de 8 mètres, lance métallique haute / basse...
  • Pression maximale de 150 bar, débit maximal de 570 litres par heure et robuste moteur à induction de 3000 Watt, tête de pompe en laiton avec pistons en acier...
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4
Nettoyeur Eau Chaude, 145 Bar
  • Eau chaude a moteur electrique
  • Puissance moteur: 2300W - 230V - 50Hz
  • Pression maximale: 145 bars
  • Débit maximum: 450L/H
  • Equipé de 2 roues

Rien ne résiste au nettoyeur haute pression

Un nettoyeur est une machine qui s’utilise pour décrasser les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs seront classés selon le type de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression peuvent être intéressants pour nettoyer des traces tenaces sur une variété de revêtements et matériaux. La pression de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe interne introduite au sein de tous les modèles.
Il à la possibilité de se brancher sur une prise de courant et pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau mais pourra jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur haute pression s’adapte bien sûr à un usage spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Il s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Pour sélectionner le modèle parfait, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on en fera. C’est intéressant d’anticiper la fréquence et le type d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, souhaitez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui mériteraient de choisir un outil plus léger.
C’est indispensable de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements où vous désirez employer le nettoyeur.

Le détergent facilite t-il le nettoyage ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est essentiel à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’addition de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire économiser du temps.
Vous vous en doutez, selon la résistance de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chaque applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi d’un nettoyeur va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe le plus souvent une dépense en eau trois fois inférieure.

Quelle différence entre le nettoyeur classique et le nettoyeur thermique ?

Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux pro car ils sont plus souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être câblés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

Une grande partie des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, ceci étant il ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adéquat.