Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude Nilfisk : On vous aide à faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Nettoyeur haute pression E 145 bars avec moteur à induction, bleu
  • Puissant nettoyeur haute pression avec une pression maximale de 145 bars qui gère le nettoy
  • Âge, le lav
  • Âge et l'élimination de la saleté sur une grande variété de surfaces
  • Un système de démarr
  • Âge/arrêt automatique, un châssis intégré et un enrouleur de tuyau à une main facilitent l'utilisation
Meilleure Vente n° 2
One Kit de tuyau de nettoyage professionnel de 50 m, 4 pièces, pour nettoyeur haute pression Nilfisk Alto Wap Kärcher eau froide et eau chaude HD HDS
  • Marque : ONE! all by one!...
  • Type de produit : tuyau de nettoyage de canalisations de 50 m pour les surfaces difficiles à nettoyer
  • Gamme de produits : professionnel et industriel
  • Compatible avec les nettoyeurs haute pression Nilfisk-Alto et Kärcher - Eau froide et eau chaude
  • Contenu : tuyau de nettoyage de canalisations de 50 m avec adaptateur et 2 buses RR

Acheter un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est un dispositif qui s’utilise pour décrasser les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Ils peuvent être classés suivant le type de carburant, le type de détergent qu’ils utilisent et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression seront intéressants pour nettoyer des taches tenaces sur une multitude de revêtements. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe interne présente au sein de chaque modèle.
Il va pouvoir se brancher sur une prise d’électricité et peut aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chacun des modèles répond à une utilisation différente.

Où utiliser cet appareil ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Sélectionner le bon modèle de nettoyeur haute pression

Pour choisir le modèle parfait, c’est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. Il est important d’estimer la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Projetez-vous! Ce sera un usage rare ou fréquent, envisagez-vous l’employer sur des grandes superficies qui mériteraient de sélectionner un modèle plus allégé.
C’est indispensable de s’intéresser au niveau d’encrassement des surfaces où vous désirez utiliser cette machine.

Le détergent est-il obligatoire ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est essentiel à l’usage du nettoyeur, comme pour tout entretien l’ajout de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la dureté de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos utilisations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de manière plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque le plus souvent une consommation 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont souvent dédiés aux spécialistes étant donné qu’ils sont souvent plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le nettoyage ?

L’ensemble des machines de nettoyage se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, cependant certains sont disponibles et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera absolument pas vital à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien opter pour le dispositif le plus adéquat.