Nettoyeur Haute Pression Comet : Sélectionnez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
COMET SCOUT 150 Classic Nettoyeur haute pression professionnel à eau chaude 90 °C 150 bar 2,7 kW 2700 W
  • Pompe électrique Comet à trois pistons axiaux disposée à l'horizontale avec pompe en bas et construction entièrement en métal, sans matière plastique dans les...
  • Manomètre de pression et réservoir diesel et nettoyant intégrés
  • Dispositif Easy Start et TotalStop
  • Thermostat de régulation de la température
  • Pour toute information ou préventive appeler au n° 333 160 55 03 ou envoyer un mail à vente@sarmaiforniture.it ***
Meilleure Vente n° 2
Comet KRS 1300 - Nettoyeur haute pression avec moteur électrique
  • Nettoyeur à eau froide, avec moteur électrique, 150 bar, 500 litres.
  • Moteur universel à haute efficacité, avec protection thermique.
  • Pompe axiale à trois pistons, avec tête en aluminium.
  • Poignée ergonomique avec logement pour pistolet et lance.
  • Système d’arrêt complet.
Meilleure Vente n° 3
KL1600 GOLD NETTOYEUR HAUTE PRESSION 150/0 COMET COMET [8]
  • Vitesse de rotation de la pompe : 2800 tr/min
  • Pression maximale : 150 bars
  • Débit maximum : 480 l/h
  • Puissance absorbée : 2,3 kW
Meilleure Vente n° 4

Lumière sur les nettoyeurs haute pression

Un nettoyeur haute pression est une machine qui s’utilise pour décrasser les différents supports en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont habituellement classés par rapport au type de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs seront efficaces pour retirer des taches incrustées sur une multitude de surfaces et de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe intérieur présente au sein de chaque modèle.
Il est à même de se brancher sur une prise d’électricité mais peut aussi marcher sur batterie. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais va pouvoir jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur répond bien sûr à emploi spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour sélectionner le modèle parfait, c’est indispensable de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant d’estimer la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, pensez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui requièrent de choisir un produit plus allégé.
Il sera aussi primordial de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements/support où vous souhaitez employer cette machine.

Le détergent est-il indispensable ?

Beaucoup se demande si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’adjonction de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la ténacité de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas essentiel à chaque utilisations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur va permettre de limiter le débit d’eau tout en décrassant de façon rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate en général une consommation d’eau 3 fois inférieure.

Découvrir le nettoyeur haute pression thermique

Ces nettoyeurs sont habituellement dédiés aux entreprises puisqu’ils sont généralement plus puissants, grands et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes traditionnelles.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

La majorité des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude va permettre d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera pas vital à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien sélectionner le dispositif le plus adéquat.