Nettoyeur Haute Pression A Eau Chaude : On vous explique tout

Meilleure Vente n° 1
Nettoyeur Eau Chaude, 145 Bar
  • Eau chaude a moteur electrique
  • Puissance moteur: 2300W - 230V - 50Hz
  • Pression maximale: 145 bars
  • Débit maximum: 450L/H
  • Equipé de 2 roues
PromoMeilleure Vente n° 2
BOSCH - Lavadora Prof. GHP 5-75X 0600910800
  • Pression délivrée max 185 bar
  • Débit max 570 l/h
  • Puissance absorbée nominale 2600 W
  • Haute puissance de nettoyage: La pompe en aluminium oxydé avec piston en acier inoxydable offre une combinaison idéale entre haut débit et haute pression pour...
  • Durable: tuyau en caoutchouc armé et grande roulettes caoutchouc pour une utilisation sur les chantiers difficiles. Longue durée de vie des raccords d'eau en...
Meilleure Vente n° 3
LAVOR Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude et Froide ADVANCED 1108, Temperature Eau 80°C, Puissance 145 bar max, Débit 450 l/h max, Moteur 2300 Watt
  • Nettoyeur haute pression eau chaude et froide avec chaudière verticale à serpentin d'acier à haut rendement thermique et moteur à induction de 2300 Watt. Idéal...
  • Nettoyer l’auto et tout autre véhicule et surfaces extérieures sera simple et rapide avec RIO-R 1108 LAVOR. Avec la puissance de l’eau en pression et la force...
  • Température de l'eau 90°C. Il peut fonctionner à eau chaude ou froide, simplement en éteignant le brûleur
  • Les accessoires fournis comprennent pistolet professionnel avec connexion M22, flexible haute pression professionnel de 8 mètres, lance métallique haute / basse...
  • Pression maximale de 145 bar, débit maximal de 450 litres par heure et robuste moteur à induction de 2300 Watt
PromoMeilleure Vente n° 4
LAVOR 8.052.0814 - Hidrolimpiadora de agua caliente XTR 1007 con manguera profesional motor escobillas 2300 W 135 bares 420 lt/H 33,5 Kg, Noir, jaune
  • Groupe axiale pompe en aluminium Tête à 3 pistons en acier à haute résistance
  • Moteur auxiliaire aération pour centrale vapeur réglage du brûleur combustion optimisée
  • Centrale Vapeur Vertical à serpentin en acier à haut rendement soupape de sécurité
  • Manche avec poignée ergonomique Automatic Stop System pression maximale 145 bar
  • Régulation automatique de la température

Les nettoyeurs haute pression qui facilite le nettoyage

Un nettoyeur est un dispositif qui sert à nettoyer les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ils sont habituellement triés selon le type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs sont efficaces pour retirer des taches tenaces sur une variété de surfaces et de matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe interne introduite dans tous les modèles.
Ce dispositif pourra se brancher sur une prise électrique mais va pouvoir aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau et peut disposer d’un réservoir incorporé.
Chacun des modèles assure à une utilisation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Cet outillage s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour sélectionner le produit adéquat, il est souvent important de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. Il est important de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, envisagez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui nécéssitent de sélectionner un modèle plus léger.
C’est primordial de se renseigner sur le degré d’encrassement des différents revêtements/support où vous avez envie d’ utiliser le nettoyeur.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est essentiel à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout entretien l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la résistance de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos utilisations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi d’un nettoyeur va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on remarque le plus souvent une dépense en eau trois fois inférieure.

Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont souvent dédiés aux artisans car ils sont plus souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars maximum des références traditionnelles.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le nettoyage ?

La plupart des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains se trouve sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de soixante degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettra de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera absolument pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien sélectionner le dispositif le plus adéquat.