Sommaire
- Performance Excellente: Le moteur en cuivre de 1400W offre une pression de travail maximale de 125 Bars et une efficacité de nettoyage maximale de 380 L / H. De...
- Sécuritaire et Fiable: Oasser nettoyeur électrique haute pression est certifié GS, imperméable à l’eau de qualité IPX5. Avec le sysème d’arrêt...
- Multifonction: Oasser nettoyeur haute pression prossède beaucoup de fonctions satisfaisant à vos besoins différents : Nettoyage de cour, Nettoyage des Meubles,...
- Accessoires Abondantes: Livré avec un tuyau haute pression de 5 mètres, un pot en mousse de 400ml, 5 Différentes Buses Quick-Connect (0º, 15º, 25º, 40º et...
- Oasser Nettoyeur Haute Pression Electrique a Une poignée télescopique et les roues, ce qui rendent le mouvement plus pratique
- Puissance du moteur : 5,1 kW, vitesse de rotation : environ 3 600 tr/min.
- Combustible : essence, sans plomb/ E10, moteur : OHV 4 temps, système de démarrage : corde de démarrage avec retour, cylindrée : 210 cm3.
- Tuyau haute pression de 20 m.
Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser
Un nettoyeur est un appareil qui sert à nettoyer les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Ils sont souvent catégorisés par rapport au type de carburant, le genre de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils peuvent être intéressants pour nettoyer des traces incrustées sur plusieurs type de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
Ce dispositif pourra se relier à une prise électrique et va pouvoir aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra disposer d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque nettoyeur haute pression assure bien sûr à une utilisation différente.
Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?
Un nettoyeur haute pression s’emploie en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.
Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?
Pour sélectionner le modèle parfait, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. C’est donc intéressant d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, souhaitez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui mériteraient de favoriser un produit plus allégé.
C’est important de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements où vous souhaitez appliquer le nettoyeur haute pression.
Faut-il acheter du détergent ?
De nombreuses personnes aimeraient savoir si le détergent est utile à l’usage du nettoyeur, comme pour tout entretien l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Bien entendu, selon la résistance de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos applications.
Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une conso 3 fois inférieure.
En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique
Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux spécialistes puisqu’ils sont en général plus puissants, grands et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas besoin d’être câblés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des références traditionnelles.
Eau chaude ou eau froide ?
La plupart des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, toutefois certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de soixante degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera pas vital à l’usage.
On favorisera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adéquat.