Avis Nettoyeur Haute Pression Lavor : Et notre sélection de produits à découvrir

PromoMeilleure Vente n° 1
Lavor Nettoyeur Haute Pression NJ Extra 145 WPS avec Programmes de Lavage WPS, Enrouleur Flexible, 2 Brosses, Lave Sols, Puissance 145 Bar Max, Débit 420 l/h...
  • Nettoyeur haute pression eau froide avec programmes de lavage WPS (Washing Program System) qui offre le program de lavage le plus adapté à chaque tâche de...
  • La gamme d'accessoires standard comprend pistolet avec raccord rapide, flexible haute pression 6 mètres, lance avec buse Variojet, buse Turbo et buse éco, lance à...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Caractérisé par une conception légère, a une pression maximale de 145 bar, un débit maximal de 420 litres par heure et un moteur de 1900 Watt
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols

Acquérir un nettoyeur haute pression ?

C’est un équipement qui s’utilise pour laver les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Ces appareils peuvent être triés par rapport au type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs sont souvent utiles pour enlever des traces tenaces sur plusieurs type de revêtements et matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe interne présente dans tous les modèles.
L’appareil est à même de se brancher sur une prise de courant et peut aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chaque modèle assure bien entendu à un usage spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif se manipule en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour choisir le meilleur produit, c’est primordial de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est donc intéressant de se projeter sur la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, envisagez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui nécéssitent de sélectionner un produit plus allégé.
C’est primordial de s’intéresser au degré d’encrassement des revêtements où vous songez à utiliser cet outil.

Le détergent est-il obligatoire ?

Nombreux se demande si le détergent est essentiel à l’usage du nettoyeur, comme pour tout lavage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la résistance de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur permet de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on remarque en général une consommation d’eau trois fois inférieure.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces outils de nettoyage sont plus souvent dédiés aux artisans car ils sont plus souvent plus puissants, imposants et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, toutefois certains existent et permettent d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau chaude permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera absolument pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.