Nettoyeur Haute Pression Avec Reservoir D Eau : Et notre sélection de produits à découvrir

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 (1100 W, buse à 360° avec réservoir de détergent, tuyau de 5 m, flexible de 3 m, pression: 100 bar, débit...
  • Les outils de jardin Easy de Bosch : pour les jardins de petites et moyennes superficies
  • Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 : pour un nettoyage facile, pratique et efficace grâce à la buse à 360°
  • Intensité de nettoyage réglable en fonction des besoins grâce au régulateur de jet plat
  • Grande maniabilité et grande compacité grâce au design robuste et au rangement peu encombrant du tuyau de nettoyage
  • Livré avec: EasyAquatak 100, buse à 360° avec réservoir de détergent, carton
PromoMeilleure Vente n° 2
Gardena nettoyeur haute pression AquaClean Li-40/60 sans batterie: nettoyeur pour l'extérieur, réservoir de 14 litres, pression max. 90 bars (9341-55)
  • Puissant : avec une pression de jusqu'à 90 bars (pression de fonctionnement de 60 bars), même les saletés tenaces ne résistent pas à l'AquaClean Li-40/61
  • Raccord Gardena : pour les utilisations assez longues, il est possible de raccorder un tuyau grâce au raccord prévu à cet effet
  • Mobile et efficace : de grandes roues et une poignée robuste simplifient le transport. Les buses en accessoires offrent la solution adaptée à tous les travaux de...
  • Réglable : le mode Soft-Clean permet de réduire la pression pour les surfaces délicates
  • La livraison comprend : 1 Gardena AquaClean Li-40/60, 1 buse de nettoyage 15°, 1 pulvérisateur d'arrosage, 1 nez de robinet OGS

Acheter un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression est un dispositif qui sert à laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs haute pression seront catégorisés selon le style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ces appareils peuvent être efficaces pour retirer des salissures tenaces sur une multitude de revêtements. L’impulsion de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur présente dans chaque modèle.
Ce dispositif va pouvoir se relier à une prise électrique et pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur s’adapte bien entendu à emploi spécifique.

Où utiliser cet appareil ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Pour choisir le meilleur produit, il est important de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. Il est important de se projeter sur la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, souhaitez-vous l’appliquer sur des grands revêtements qui méritent de sélectionner un modèle plus allégé.
Il est indispensable de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements/support où vous avez envie d’ employer cet outil.

Gagne t-on du temps avec le détergent ?

De nombreuses personnes se pose la question si le détergent est obligatoire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la résistance de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas essentiel à chacune de vos applications.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement aux idées reçues, l’utilisation de cet outillage à jet haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe en général une facture réduite par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont souvent destinés aux entreprises puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars maximum des gammes traditionnelles.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, néanmoins certains se trouve sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera certainement pas vital à l’emploi.
On favorisera le débit et la pression pour bien opter pour le nettoyeur le plus adapté.